Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Merci, je vais regarder çà. Vous avez raison c'est très vraisemblement une histoire de caches. Bonne fin de weekend
Merci pour ta réponse voilà:
Bonjour. Je n'ai pas trouvé à quoi correspondent les couleurs du chrono de la time line ( blanc, bleu ou rouge) sur les vignettes de la page...
Bonjour, tu as aussi l'outil "stabilisation" dans l' onglet color. ça ne change rien à ton problème bien sûr. Bonne journée.
Bonjour. Non non l'image de référence doit être placée dans la galerie Regarde les tutos sur YT, il y en a pleins qui l'expliquent très bien.
Bonjour, la page Cut est fait pour çà je crois?
Bonjour, Je pense que c'est normal, moi aussi si j'ai une timeline vierge les transitions indiquent Média offline (sauf pour les fondus qui eux...
Bonjour, j'adore les gens qui répondent à une question sur un logiciel qu'ils n'utilisent pas et qu'ils ne connaissent pas. Allez sur le forum de...
Bonjour, oui avec les sous clips, dans le wiever de gauche, souris droite sur le point IN ou OUT ou le racourcis Alt+B (sur PC) au tant de sous...
Bonjour, je peux te répondre déjà sur un raccourci: tout sélectionner après la tête de lecrure = Alt+Y sur PC; Bon courage
Bonjour. Tu centre ton premier texte avec le menu" Aligner" et ensuite tu clique à la suite du texte et tu tape ton nouveau texte qui restera...
Bonjour, avec After effects il y a le Tracker Mocha, et là tu devrais pouvoir t'en sortir. Sinon avec Lumetri: ombres, haute et basses lumières tu...
Bonjour, tu peux trouver cette affichage dans la table de montage - souris droite menu contextuel - organigramme de composition. Bonne journée
Bien sûr c'est normal puisqu'il n'y a pas de matière. Redimenssione ton image au bon format sous Photoshop. Bon courage
Bonjour. fait un détourage sur Photoshop et enregistre ton image, avec le fond transparent, en PNG
Bonjour, non ce n'est pas débile, si tu pouvais mettre en même temps plusieurs piste de sous titres, ils se chevaucheraient et ce serait...
Merci de votre message. En effet j'utilise également Lightroom et Photoshop. Bonne journée
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je ferme Davinci, une fois sur deux, il ne vide pas la mémoire. Je suis obligé d'aller dans le gestionnaire...
Bonjour. Dans la page export: point "in" point "out" sans bouger la tête de lecture.: exporter, choisir jpeg, tiff. Bonne journée
Merci