Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
oui oui j'ai trouvé dans le menu de la caméra est-ce que vous faites les MAJ du firmware ? c'est facile ? merci
oh la la, je m'excuse, j'aurais dû d'abord regarder le menu... par contre dans le manuel que j'ai qui fait 203 pages en français et un autre en...
Bonjour je vais vendre ma caméra DVX 200 j'aimerais bien dire combien d'heures d'utilisation elle a, mais je ne trouve pas comment obtenir cette...
oui, je suis en train de chercher qqn d'habile qui saurait faire la réparation avec le Tuto, moi je ne le sens pas trop..
j'essaie de trouver qqn d'habile qui pourrait le faire car la réparation est facturée plus de 200€
Merci j'ai regardé la Vidéo jusqu'à la moitié et je crois que je ne vais pas me lancer là dedans...:perplexe:
Merci je vais essayer le sèche-cheveux et voir si je trouve un tuto pour changer ce cable du LCD j'ai cherché à faire un Reset mais je n'ai pas...
Bonjour J'ai acheté un GH4sur leboncoin mais l'écran n'est pas tactile, est-ce que c'est une fonction qui a pu être désactivée ? merci de vos...
je n'ai pas trouvé comment supprimer une annonce publiée il y a bientôt deux ans ..
Bonjour j'adore travailler au clavier, je trouve qu'on a l'esprit plus libre MAIS mon problème est de naviguer au clavier à l'intérieur de la TL...
Merci ta réponse m'ouvre une nouvelle possibilité.
Je pense qu'en passant par Motion tu pourras très bien customiser ta date et ton heure, je regarderai de ce côté là à titre d'info Motion coûte...
Je viens de relire ta réponse, elle va exactement dans le sens de ce que tu as écrit Et donc je crois que je vais virer PHOTOS, un ami...
Non , le problème est plus complexe, je sais bien -et je l'ai écrit dans mon Post- qu'on peut importer et mettre dans une TL mais ma SUPER...
voilà, j'avais déjà publié un post à ce sujet il s'agit de l'Import de photos dans une Bibliothèque Dans PHOTOS, j'ai créé un Album TL-Tulipes je...
Moi, sur les conseils d'un experts FCP, je metrtais tous mes médias dans un dossier externe, que j'appelle MEDIAS_EXTERNE_NOM DE LA BIBLIOTEQUE...
Bonjour un nouveau souci: j'ai de gros problèmes avec un Multicam J'ai une source audio qui couvre l'ensemble des plans (enregistreur) Comme vous...
Merci infiniment Jean-Louis ben oui des plans, je perds un peu la mémoire...:o
Bonjour Quand on travaille sur les derniers rushs ajoutés, c'est toujours pénible qu'arrivé à la fin du projet on soit systématiquement ramené au...
Ctrl + D mince j'avais complètement oublié ! je n'avais retenu que Ctrl+ Alt +R merci