Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Il ne faut pas dire n'importe quoi, je suis aussi en train de tester Adobe Premiere Element 2018, et j'ai fait importer fichier, et en 2 secondes,...
Bon, ... j'ai fait ça (glisser les fichiers) et c'est pareil, ça réfléchi et rien ne se passe, le ventilo tourne à fond .... [ATTACH] J'ai...
OK pas de problème. Sais tu pour quoi l'importeur de Pinnacle bloque (il réfléchi) ds le calcul pour faire apparaître les 4 fichiers m2TS dans le...
j'ai fais une essai de conversion avec AVC, et j'ai un fichier en M2TS, avec l'audio en aac3, (identique au format d'origine), et le M2TS est bien...
ok, merci, je vais y regarder de plus près. Changer mon DD par un SSHD, est ce intéressant ?
Un Très Grand Merci à toi ggfx et aux autres, car ça marche, et surtout, pour votre patience à tous que j'ai mise à dure épreuve ! Maintenant, je...
c'est fini, Ouf ! Je vais de ce pas tester sur le lecteur de salon. [ATTACH]
OK ggfx, donc je resterai à 6000kbit/s ou légèrement plus 7000kbit/s, car certains fichiers sont à 6600kbit/s. Pour le coup des deux logiciels,...
ça y est , il grave pour de bon, il me tarde de tester et je verrai pour la suite à suivre. ggfx, je peux utiliser un convertisseur comme "Any...
J'ai lu sur un autre forum que si l'option Fastwrite n'était pas activée, ce qui mon cas, eh bien il met environ une heure pour faire le...
Enfin, c'est en train de graver ! [ATTACH]
C'est entrain, cela a l'air de se passer normalement, il est en train de formater mon Blu Ray, et je pense qu'ensuite il va passer à la gravure de...
Pourquoi, parce que ça ne joue pas trop sur le plantage ? C'est plutôt le µP qui pose soucis ?
Merci ggfx, est ce que sur mon ordi actuel, si je remplaçai mon DD par un SSD et si je passai la RAM à 516Go au lieu de 8, cela aurait un impact...
je peux utiliser un SSD externe plutôt qu'une partition interne sau disque C ? je pense qu'il doit y avoir un problème avec la gravure....
Merci Olivier, pour tes conseils, je viens d'envoyer un email au magasin. Cordialement, Jean-pierre
Bonsoir ggfx, non, je ne les ai pas exporté un par un, car cette solution ne me plait pas trop, pour une question de qualité. En effet, on va...
Contrôle des fichiers ds PowerDVD: Eh bien si, justement je t'ai répondu. J'en ai fait 7 avec un menu principal M1 et un sous menu M2, et ça a...
cela veut dire qu'il y a fait neuf chapitres, il a même dépassé de minutes puis arrêté. Par contre, j'ai diminué les chapitres à 7 et j'ai fais...
OK merci pour les explications. Mais ça a encore planté à l'épisode 9, il y en a 11. Donc, je vais faire un essai avec seulement 6. Et si ça...