Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, J'ai un problème d'acquisition, ou plutôt de reconnaissance de camera par le PC ! Mon voisin possède un camescope DV numérique...
Un calque d'effet, un masque et une ondulation bien adapté ? :)
Qu'est-ce que tu entends par rendu brutal de l'effet "fenêtre>tremblement" ? Il est paramètre en fonction de l'amplitude et de la fréquence sur...
Donc pour info, voici l'extrait de la doc concernant la 6.5.1 : Comme son nom l'indique la 6.5.1 n'est pas une mise a jour qui apportera...
Merci ;) ! Entre temps je suis tombé sur ce site... c'est vrai que ca semble etre la solution ! Mais ce n'est pas donné... 300euros c'est pas...
Pour la base 25, crée une nouvelle composition et lis ce qu'il y a de marqué juste a coté du parametre durée. Cette notion de "base 25" est...
Vous avez sans doute remarqué qu'After Effects fonctionne pour les durées dans la timeline, selon le principe du : :HEURE:MINUTE:SECONDE:IMAGE:...
Les écrans que nous utilisons sont tous différents ! La perfection n'existe pas, donc l'affichage des couleurs de notre écran dépend de notre...
Merci beaucoup, ca me suffit pour faire attention ! :) Car il est vrai qu'avec un parametre comme ca respecté, il veut bien exporté... Bizarre...
Hello, J'ai constaté qu'à l'export d'After Effects ou de Virtual Dub, pour certaines videos j'ai un message d'erreur qui m'empeche de faire mon...
Merci de ses explications, ca m'a été bien utile.
Merci de ta réponse ! A la creation je n'ai que du 4/3... et donc mon choix de l'image sur ce que je montre ou non, se fait en post prod :) ....
Bonjour, Voilà une question qui me tarode un peu l'esprit concernant les bandes noires que l'on peut ajouter à une video pour lui donner un...
exact, j'ai reussit à trouver comment mettre en 16. Maintenant ca marche :) . C'est vrai que le rendu des sabres est moins "artificiel" comme ca...
Hello, Je remonte ce topic pour une question sur eLin... Je viens de le télécharger, et malgré qu'il y est marqué partout (même dans la doc)...
Merki l'ami ! :bravo:
Je veins vous voir pour un probleme simple ! Il y a longtps deja j'avais lu das un tuto une astuce pour redimensionner automatiquement un calque à...
Bonjour tout le monde, Nous faisons actuellement des recherches dans le cadre des TPE pour le BAC. Le theme etudié est tourne autour du cinema...
Après avoir posté dans la rubrique du fureteur et après passage de Julien, je me permet donc de placer ici l'adresse du forum que j'administre :...
http://www.post-prod-fr.net Un forum, d'echange et de partages des connaissances sur le graph et la création video. Un certain nombre de tuto...