Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Wow! Un sacré article que voilà ! Merci beaucoup Emmanuel :good:
J'ai même pu copier coller mon masque et son tracking ! C'était 2 fois trop petit mais en mettant l'échelle à 200% le flou est retourné sur le...
J'exporte dans Media Encoder. J'ai trouvé comment désactiver CUDA dans Media Encoder et mon effet de flou gaussien avec masque fonctionne au top...
La séquence n'est pas anamorphosée. La vidéo sous le calque a un effet d'échelle effectivement. Je viens d'essayer de remettre à zéro l'effet...
Bonjour à tous et à toutes, Dans le cadre d'un projet je dois flouter des personnes ne souhaitant pas apparaître à l'image. Pour cela j'ai créé un...
C'est cela ogt. Je n'ai pas très bien choisi mes mots en disant que la taille restait identique. On conserve l'échelle préalablement indiqué dans...
Il existe un effet qui s'appelle "Recadrage" et qui rogne ton image à droite, gauche, haut, bas (en pourcentage). En cochant l'option "zoom" dans...
@bcauchy as-tu la version gratuite ou la version studio de Resolve ? Pour avoir étalonné des plans de XF705 en H.265 HEVC sur Resolve Studio...
Merci pour cet article ! Effectivement il y a quelques trucs intéressants ;) Dans la catégorie logiciels, il y a également Recuva Pro à 19€95 au...
La solution que j'ai faite a nécessité ~1h15 de calcul+export par micro (j'en avais 2 à recaler). Heureusement que j'avais un ordinateur puissant....
Ah oui, dans ce cas j'ai le code 7420Z, qui correspond à "activités photographiques". C'était le truc qui collait le plus à mon activité quand...
J'ai déclaré "exercice technique dans le cadre de prises de vues photographiques et vidéographiques. Post-traitement des images". Note : Je ne...
Je suis micro-entrepreneur depuis 1 an et j'ai déclaré une activité assez vaste, qui peut comprendre l'activité de réalisateur, et je me suis...
Puisqu'en fin de capta j'ai 1sec et 5 images de décalage (=1,2sec) j'ai appliqué l'effet "Expansion/compression et hauteur du son" dans Adobe...
Merci pour votre réactivité Alcoriza et saint kro :D J'ai 3 sources vidéo : 2 caméras en fond de salle qui enregistrent en interne 1 prémontage...
Bonjour à toutes et tous, J'ai reçu des rushs audio et vidéo d'une conférence captée à plusieurs caméras, et je ne parvient pas à faire de...
Ça bosse ça bosse ! [ATTACH]
JeffreyC a publié un nouvel article: Wondershare Uniconverter : un logiciel de conversion, avec des fonctionnalités montage et gravure - De...
Convertir une vidéo peut être utile, entre autres, pour maximiser la compatibilité avec un logiciel de montage ou une plateforme de mise en ligne,...