Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Je vais essayer. Merci :-)
J'ai renommé mes photos en série sous XP : photo (100).jpg, photo (101).jpg, etc.... Cela m'a permis de résoudre mon problème... Mais comment...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une série de photos numérotées : 1,2,3,4,..... A l'importation, le classement se fait sous la forme : 1,10,100,...
Côté montage, c'est pas gagné ... Je vais essayer de reprendre le problème à la base. Tout d'abord, le format des fichiers mov en provenance du...
Merci pour votre aide, c'est réparé ... Par contre, la bête est loin d'être apprivoisée ;-)
Bon, j'ai remis la chose dans son emplacement et refermé le volet ouvert ... Je vais faire des essais ...
Voilà en photos ...
C'est une pièce de l'appareil photo, un rectangle un peu opaque d'environ 4 cm * 2 cm .... L'objectif n'y est pour rien.... même pas eu le...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Canon 5D ... Après quelques premiers essais rapides et peu convaincants, je profite ce matin d'un...
Si ça fonctionnne avec la nouvelle version, je viens de le faire... Gravure sans soucis.... Vérifie bien tes paramètres ou ré-installe Proshow...
Bonjour et merci pour vos précisions :) Je crois que cela va s’arranger pour mon cas personnel, le revendeur m’a confirmé son accord....
Bonjour à tous, J’ai retourné un PC portable Toshiba au SAV suite à un problème d’affichage. Je n’ai pu le récupérer qu’au bout d’un mois et...
Bonjour, Je n'ai pour l'instant rien trouvé au niveau du Bios, mais tout n'est pas très clair pour moi et la notice est pour ainsi dire...
Hello, et merci pour ta réponse. Oui il y a un slot AGP. Je n'ai pas le PC sous la main, sur le manuel j'ai MS-7061 v1.X, si ça te dit...
Bonjour à tous, Voilà le problème : Comment faire pour installer une nouvelle carte graphique lorsqu'il y en a déjà une intégrée à la carte...
Sur quel disque fais-tu l'acquisition ? Si ce n'est pas le cas, il me semblerait préférable d'essayer sur le disque interne ...
Bonjour, Je confirme l’Epson 1670 est très bien, un peu fastidieux néanmoins, les diapos par 2 et les négatifs par 3, alors ne pas foncer...
Oui, mais ma disquette « propre » a sans doute été contaminée, sinon il n’y a pas de logique, puisque je lançais Fdisk et Format directement du...
Super ……… Tout est réinstallé… :) :) :) Avec la solution de MaxenceRoger..... par contre il a été nécessaire de cocher à nouveau l’option...
Hello, Je viens d'essayer le formatage de bas niveau avec "loformat.exe", Impossible... Le message d'erreur arrive dès le départ .... Je...