Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Il dure 22 secondes précisément, je l'ai converti en H.264 et ça marche sans problème, merci beaucoup !
J'ai désinstallé et réinstallé Premiere sur mon SSD (le :C) J'ai aussi fermé mes autres applications gourmandes et j'ai également vérifier tous...
j'ai fais le test et Premiere pro n'occupe que 10 à 20% pendant la lecture. Et je ne fais tourner aucune autre grosse application, mon processeur...
Voila ce que j'ai dans mes propriétés : "Chemin d'accès au fichier : C:\Users\admin\Desktop\pub amourfood\rush\entrée pierre.MOV Type : Séquence...
J'ai essayé les deux "systèmes de rendu" et c'est encore pire avec le deuxième... Ou puis-je voir le codec ? Merci
Voici les réglages de la séquence [ATTACH]
Bonjour, Je suis débutant pour info.. J'ai le même problème avec tous les rush, même sur d'autres projets, ici c'est un fichier .mov Le calque...
Bonjour, Ma prévisualisation bug alors que j'ai un très bon pc, le même problème ce produit même si je prévisualise en 1/4. Vous pouvez voir mon...
Pourtant dans les propriétés je trouve le même rapport L/H qui est de 1,0 Chemin d'accès au fichier : D:\Adobe\Saves\Premiere...
Pourtant j'ai bien enlever des bouts de séquence avec l'outils cutter :/ Je pense que la solution est de tout recommencé à zéro malheureusement
Désactiver [ATTACH] Activer [ATTACH] Je reste bien au même endroit sur la timeline pourtant on voit bien qu'on n'est pas au même moment de la...
La taille de mon fichier d'origine est de : 3840 x 2160 La doublure : 1024 x 540 Il y'a bien une différence de ratio mais est-ce que ça a une...
[ATTACH] Quand je travail sur les doublures (avec le bouton activé et l'image en basse résolution sur la prévisualisation) tout est parfait. Mais...
Donc comment appliquer mon travail sur les doublures vers les clips originaux ?
Oui quand je désactive le bouton copie allégées les effets disparaissent. J'ai suivi ce tuto pour les créer : [MEDIA] Merci,
Bonjour à tous, Je travaille sur un montage avec des fichiers très lourd sur premiere pro. J'ai ainsi créer des doublures pour alléger le poids...