Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
bonjour à vous :-) Professionnellement, je filme et photographie avec un Canon 6D Mark II (+ Tamron 24-70mm F2.8). Dans le privé j'ai un Canon 70D...
bonjour à vous ; suite à vos supers conseils, j'ai donc transféré ma demande pour un micro Picomic; mais ma structure souhaite passer par une...
Merci à nouveau pour vos réponses et conseils
J'imagine que je peux scinder les deux micros pour ne garder le son que d'un seul ? Par contre, il s’agit d'un micro omnidirectionnel ? dans le...
Merci pour vos retours précieux ! Le Picogear a en effet l'air très bien pour ce dont j'ai besoin j'ai l'impression. le Wireless Go II semble un...
Merci pour ces réponses ! @giroudf ah oui en effet j'ai manqué de précision quant à l'usage, voici : je réalise, seule, des discours face caméra....
Bonjour à vous ! Je dispose d'un Canon 6D MarkII, qui était au final un mauvais choix car n'a pas de prise casque, mais soit..obligée de faire...
Hello les pros :jap: Je (re)viens à la pêche de vos précieux conseils. J'aimerais acheter un micro pour mon Iphone 13 pour réaliser des petites...
Bonjour la Communauté ! ✨ Sur base de conseils reçus, je me suis équipée d'un kit Nicefoto SL-500 pour des discours réalisés avec prompteur....
ah ben convaincant ! :D:D
Merci pour vos réponses ! bon je vais regarder à vos suggestions et travailler mon anglais avec la vidéo ci-dessous, thanks Guys ;-) !
Bonjour et d'avance sorry si la question a déjà été postée, j'ai un peu survolé les sujets mais bcp de pages;-) j'ai un Canon 6D Mark II avec...
Hello tout le monde :-) je vais avoir l'occasion d'avoir un peu + de matos au boulot (youhou!) je fais de la photo et je filme, je dispose...
Intéressant vos avis et débats ! Mais du coup ... tout cela me fait hésiter :-)
Bonjour Homero, donc si je comprends bien, à voir si compatible avec un adaptateur qui permette de le connecter à mon 6D (comme dans le cas du...
Bonjour chez conseilleurs ;-) pour pouvoir filmer un sujet en mouvement de façon fluide, ou pour pouvoir filmer en me déplaçant et obtenir un...
Bonjour Homero ! non je ne dispose de rien du tout niveau micro encore (juste mon pote Boya) il se vend avec un adaptateur Jack en fait ? du coup...
Bonjour Homero et merci pour ta réponse :) oui l'idée première serait un micro avec prise en main par une 2e personne en effet pour le budget...
Hellooo je reviens à la pêche aux précieux conseils qui m'ont déjà bien été utiles :-) ... et sauvée ! je dispose donc du Canon 6D Mk II qui...
Hello Giroudf Merci encore pour tes suivis et réponses :-) j"avais déjà eu des réponses bien claires et précises pour un autre sujet, merci !...