Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Hugues Faure a publié un nouvel article: Test Labo - Série Xeen Meister T1.3 & 50mm Anamorphique x2 T2.3 - Nous avons reçu pour un test labo les...
Nous avons eu l’occasion de recevoir les nouvelles optiques de chez Xeen pour un nouveau test labo, dont nous vous partageons ici les conclusions....
Bonjour, Qu’appel tu objectifs (lentille c’et un des éléments de l’objectif ) de basse qualité ? marque, modèle (tu pourrai être surpris...
Bonjour, Ce manque de piqué est normal et est du a beaucoup de facteurs : La qualité initiale de l’objectif en fait partie, tout comme le fait...
Hugues Faure (Paris Optical Center) a profité de l’atelier optiques de février dernier pour passer la série Meike Cine Lens T2.1 Full Frame au...
Hugues Faure a publié un nouvel article: Test optique - Série Meike Cine Lens FF : 24, 35, 50 et 85mm T2.1 - Retour sur la série Cinema Lens Full...
Bonjour, Effectivement le calage n'influencera pas l'angle de champ et la tolérance sur la focale des objectifs est parfois ... surprenante ......
Bonjour, Pour ma première vraie réponse sur le forum je vais tacher de ne pas trop me disperser et rester concis ! Beaucoup de choses sont...
Bonjour, Un filtre fait effectivement perdre un peu de définition, mais hors des cas ou l'image flaire a cause de ce dernier et hors filtre de...
Le dust-off est susceptible d'envoyé fort et loin des poussières et du sable dans les mécanismes de l'optique. En soit c'est la façon d'utiliser...
Bonjour, Effectivement Giroudf a raison ! J'ajouterai pour compléter que c'est effectivement l'ensemble de l'objectif qui est Aprochromatique,...