Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
En effet, j'ai poussé un peu mes tests et investigation, et même le mac mini m1 avec 8Go de ram fait mieux. Du coup j'ai acheté un mac mini m1 en...
Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui demander votre aide car j'ai un soucis que je ne comprends pas. Je travail toujours sur mon premier (gros)...
Alors voila, le tournage est fini. Ca a été sport, et pas mal de concession ont été faites (notamment à cause de certaines limitations matos...
Bonjour à tous, Je viens avec une petite question pour mon prochain achat d'objectif. Actuellement j'ai un Lumix S5 qui me sert principalement en...
Alors au final, je n'ai pas trouvé de solution, et quelque soit la source, les clicks arrivent toujours (plus ou moins vite). Vu que mon tournage...
Tiens effectivement, peut être une piste intéressante. Je vais vérifier cela dès ce soir. Il faudrait aussi que je vérifie si ma batterie peux...
Yes exactement. Et a priori en alimentation USB sur secteur, aucuns soucis. J'ai effectivement remarqué que le boitier chauffe. Quel est le rôle...
https://drive.google.com/file/d/13auMZj2Q4xYeYsYb6fOaslGmLBcARNv9/view?usp=sharing Voila un exemple du bruit qu'il fait
J'ai testé avec et sans pile, le résultat est le même. Je dois avoir un exemple sous la main, je vais le poster
Ha bah ça va, je fait 1m88 pour 120Kg, je pense rentrer dans cette catégorie. D'ailleurs si tu as besoin sur tes projet, je peux faire l'absorbeur...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un DR-70D qui est vraiment pas mal. Le truc c'est qu'il mange les piles plus vite que je ne bois mes cafés. J'ai...
Yes, et quand tu l'utilise avec une batterie USB externe, plus ou moins rapidement il se met a faire des clic à intervalle régulier sur toutes les...
Tout à fait d'accord avec toi. Pour être plus précis, nous sommes donc deux réal, une assistante de prod et un chef op. Et on a trouvé un bon...
Il ne s'agit pas vraiment du même sujet, dans mon premier post, je cherchais des conseils de choix de micro, dans le cadre d'un autre court...
Pour le test présent, de mémoire, j'avais le coupe bas de la mixette, et effectivement le High Frequency Boost. Mais je trouve son rendu un poil...
Voici le premier essai avec le Rode NTG4 : [MEDIA] Il manque du travail de fond sur le timbre, mais pour ma première prise avec, sans traitement...
Ho le gros message :D Merci d'abord pour toutes ces précisions :) Donc pour le fait de percher de près, tout dépend de ce que l'on entend par...
Taupe ! Bon je vais prendre mes Boya avec un petit combo invisilav et Rycote udercovers. On me prête un Zoom F je sais plus combien (le petit) et...
Merci pour toutes ces réponses, c'est très éclairant. Je pense prendre la piste d'essayer d'optimiser à chaque prise l'environnement. Racheter...
Bonjour à tous, Comme certains le savent, je réalise mon premier court(moyen) métrage. Pour la petite histoire, ce sera un film de 30 minutes,...