Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Parceque je ne savais pas que le ca...
Modération : Essaye de grouper tes images et sans citer le post précédent lors de tes réponses
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques
[ATTACH]
J'ai branchè le Tascam avec un cable jack 6,3 sur une prise Out du clavier . Le cable extends raccordè au Tascam sur une prise xlr-jack
Tu peux me traduire je suis novice , quand j'enregistre et que je lis la carte j'ai deux fichiers un ou il n'y a rien d'audible et l'autre que je...
Alcoriza oui ca marche comment avez-vous fait ? ou alors qu'est-ce que je n'ai pas bien fait?
pourtant windows media player le fichier est bien une extension Wave
avez vous le meme probleme que moi en transferant le fichier sur une carte sd et lecture sur enceinte ou via bluetooth ?
oui c'est l'original rec mode :stereo source : ch1/2 Ms mode off format : wave 16 bit sample :44.1k size: 2g self tmr off monitor off
voila les photos de l'enceinte [ATTACH] [ATTACH]
voila le lien : WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free
l'enceinte c'est une edenwood de chez électro dépôt , j'ai même fait l'essai sur une enceinte chez mon beau père j'ai le même phénomène . Sinon...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Tascam DR60DMrk2 pour enregistrer un clavier , j'ai donc enregistré une piste stéreo que...