Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
L'ennui avec les logiciels, c'est qu'ils coûtent des sous. Ajoutons à cela le plugin Time warp disparu sous la verion cs5 de PP et nous nous...
Selon ce que j'ai pu lire sur le net, la gtx 470 et 480 seront tôt ou tard officiellement pris en charge par Premiere et son MPE. D'ici là, il y...
Comme si les planètes s'étaient alignées aujourd'hui pour répondre à mes interrogations, Adobe sort à l'instant l'update 5.0.1 permettant à la GTX...
Depuis quelques jours, adobe a fait disparaître de sa liste des cartes compatibles MPE la GTX 285. Pas très rassurant puisque je viens tout juste...
En utilisant un logiciel comme nero vision, tu peux copier des fichiers VOB sur ton ordinateur tout en développpant ces derniers en un fichier...
En appliquant un effet de flou (fast blur) très minime, tu arrive à te débarrasser de certaines imperfections. Tu peux aussi appliquer l'option...
La version d'essai n'est pas complète.
Aucun problème avec M-Audio. Je ne crois pas que SB en soit la cause. Vérifie dans tes préférences si ta SB est détecté et si elle est...
Un regroupement de petites vidéos (clip, pub, promo, film...) tournées uniquement avec la panasonic AGDVX100A et montées avec le logiciel premiere...
En fait, même un léger zoom in peut paraître. Disons que jusqu'à 125%, cela peut passer pour des yeux non avertits. Simonstre
C'est tellement long à expliquer que ça fait deux messages où je tente d'expliquer ce procédé! :lol: :lol:
Il est possible de laisser l'espace même d'une seule image entre deux clips qui se suivent. Ainsi, on pourra y appliquer le fondu enchainé...
Essai quand même avec ce flou radial...
cross fade (fondu enchainé) Si l'on aplique un fondu enchainé à une clip et qu'elle n'est pas immédiatement suivie par une autre, il y aura fondu...
Effets flou Essayez ceci. Je devrais faire breveter ce truc, mais je désir le partager avec vous. 1)Video 1 : Clip 2)video 2 : Clip+fast...
La taille de ton fichier MPEG dépasse peut-être les 4.7gig. Si non, essai d'exporter d'abord en DV (.avi) et ensuite réencode en mpg2 à partir du...
Le noir & blanc constitue selon moi la seul alternative à la boulette de ton frère. En plus, un mariage en N&B, ça fait luxueux! Simonstre
Tu dois créer une cache 16/9 et t'assurer que le recadrage de «steady move» ne dépasse pas les limite de cette cache. Pour cela, tu n'as qu'à...
Même problème chez moi. Tout fige et j'ai une belle page blanche que je dois fermer pour poursuivre. En attente de la réponse! Simonstre
Aucun problème pour importer un JPEG. Ton fichier est soit corrompu, ou soit mal nommé. Il te suffira de l'ouvrir dans un éditeur photo, comme...