Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a quelque temps d'un lecteur-enregistreur de DVD de marque LG. Tout allait bien jusqu'à hier matin. La...
Pb de livraison avec Lynx Dan, je viens de passer une nouvelle commande chez Lynx et j'ai quelques soucis (ce qui est exceptionnel). Tout...
Bonjour, voilà mon souci. Ma moitié a fait, il y a quelques temps, l'acquisition d'un appareil photo numérique (un Canon Powershot A 80). Nous...
Petite question dont je n'ai vu aucune trace précédemment : comment faire pour extraire la piste son d'un DVD (par exemple si je veux écouter dans...
Voulant réaliser la copie de sauvegarde d'un de mes nouveaux DVD, DVD Shrink refuse d'analyser le disque. Le sablier apparaît et puis... plus rien...
C'est bien ce que je dis. Aucune trace de ces mentions. Partout dans ce logiciel il est écrit RECORDNOW, jamais MAX. Il doit s'agir d'une...
Aucune fenêtre multissession à l'horizon !! Aurais-je une version tronquée ??
Non compatibilté partielle Je grave du DVD depuis quelques temps. Ca se passe très bien d'en l'ensemble : aucun pb de compatibilité chez moi et...
Même pô vrai !!!!!!! Et pis, vous moquez pas !! Je fais des progrès !! J'ai même réussi à trouver la mise à jour de mon graveur et à upgrader...
Ouais, c'est sur !!!!!!!!! Vous êtes vachement patient. Donc, en fait, l'authoring n'est pas utile quand on se contente de faire la copie (de...
Que voilà du javanais pour moi . Pour l'authoring, j'ai sans doute compris de travers. Qu'est-ce que tu appelles "authoring" ? En ce qui...
Comme quoi, quand on n'y connait rien ................. Merci beaucoup. Mon graveur : SONY DVD RW DW-U12A Vitesse de gravure : automatique...
Oui, mais je n'ai pas ton adresse...
C'est encore moi !! Avant de prendre contact avec LynxDV, j'aimerais votre aide. Les DVD-R que j'ai acheté sont les suivants : RITEK...
Après vérification, je te confirme que tous les DVD-R des 3 cake-box restantes présentent ce même petit cercle qui fait que la surface du média...
Bien sur, mais ils ne plantent pas à tous les coups. 5 erreurs sur 21 en fait. Je ne sais trop que penser !!!!!!!!
Merci encore pour cette réponse rapide. Je viens de lire attentivement ma facture. on peut y lire ceci : "Please contact us to obtain an RMA...
Merci beaucoup. Ca, c'est du service rapide !! Au fait, j'imagine que l'on ne paie pas les frais de port ?? Mais pour en revenir au plantage,...
J'ai déjà posé cette question ailleurs mais quelqu'un m'a conseillé de m'adresser directement à Dan, grand fan de chez lynx parait-il. Je la pose...
Plantage avec Ritek G 04 Suite à tout ce que j'ai lu sur ce site, j'ai commandé chez Lynx des Ritek G 04. Aucun pb avec la première commande. A...