Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour a tous Après avoir réinstaller mes logiciel Adobe Premiere pro cc/ after effetc cc / et photoshop cc, un dossier Adobe a été créé dans "...
ça remarche. il ne faut pas que j'ouvre l'explorateur via le panneau projet, mais il faut l'ouvrir sans première et là le rush glissent dans le...
Bonjour à tous. J'ai premiere pro 2020 sur w10 et je n'arrive plus a faire glisser mes rushs de la fenêtre explorateur a la fenêtre projet ?...
MERCI
MERCI BEAUCOU
J'ai utilisé avec erreur un template objet graphique gratuit sur internet, et il m'a fait planté Premiere. Depuis quand je lance le logiciel, il...
Bonjour a tous. comment faire, pour organiser ou supprimer un dossier de modèles d'annimations graphiques essentiel ? J'arrive à effacer les...
Pas vraiment ce que je cherche. Merci quand même.
Bonjour à tous. je possède Pro cc 2018 et je cherche un pack de transitions drag and drop pratique et complet pour changer de celles déjà présente...
PERSONNE NE SAIT????
Bonjour à tous. Je voudrais désinstaller la version de cinéma 4 D d'After-effet actuel ( 2018 ), pour installer une version plus récente. qu'est...
merci
Bonjour à tous . est-il possible de faire suite un titre qui suit un personnage ou un objet d'une vidéo avec première pro cc 2018? comme avec...
v12.0
pareil en PSD BUG
je les importes une par une. mais je vais essayer P.S.D.
d'origine mes photos sont au format 6000x4000. je les corriges et les recadres dans photoshoop en 1920 x 1080.
la séquence est crée en AVCHD 1080P 1920 x 1080. les photos carte postale son dans un format 1109 x 712 pixel que j'adapte à mon projet . mes...
Bonjour à tous. lors d'un montage avec Première pro cc 2018, ou j'utilise un mélange de vielles cartes postale noir et blanc en jpeg et des...