Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
moi j'utilise ça CCCP Combined Community Codec Pack et Divx 7
au lancement tu choisis 16/9 avec le wizard du projet
quelques infos ici http://www.lesnumeriques.com/article-320-3301-231.html
il y a toujours une perte avec un encodage mais c'est surtout en fonction du débit de la vidéo et donc de la taille du fichier de sortie...
pour faire et lire un menu divx il faut avoir le codec dix et son lecteur regarde l'exemple suivant DivX Media Builder Quick Start Guide | DivX...
peut etre un petit Windows update à faire un bon defrag du disque ..etc ..
il faut peut etre installer le logiciel de nouveau et completement
tu peux le faire avec un all in one comme Staxrip DVD vers avi (xvid ou divx) dans les options tu cochera anamorphique [IMG]
as tu le probleme dans un autre format de sortie ?
Moi pour convertir mes enregistrements TNT j'utilise Staxrip et je sélectionne désentrelasement dans les filtres c'est pas mal sur mon LCD (il...
tu peux faire un essai avec VirtualDubMod la tu selectionne l'option Directshow [IMG]
c'est quoi ton lecteur ?
tu a un lien avec une video dans ce format afin de les membres puissent faire des tests
c'est quoi ta config pc ? c'est peut etre pas assez puissant pour lire ce type de video
Pour faire un petit test encode ta video avec AutoGK ou Staxrip AutoGK Homepage - THE tool for XviD / DivX conversion StaxRip | planetdvb...
il n'y a peut etre pas de mise a jour
etrange lorsque tu ecoute la musique ton pc est en veille ,
Tu télécharge et installe VirtualDub Tu ouvre ta vidéo Dans l'onglet vidéo tu sélectionne Direct Stream Copy Dans l'onglet audio tu...
tu l'option dans Virtualdub [IMG]
regarde le site suivant : digital everywhere - digital TV cards for PC, Laptop and HTPC