Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
attention au pb secam/pal pour la numerisation des cassettes vhs, beaucoup de convertisseurs font de l'analogique>numerique uniquement en pal...
va voir au sommet du forum dans 'mauvaise nouvelle" et tu en saura autant que nous:( MCJ:)
update quand tu nous tiens je ne sais pas moi, je suis sous XP SP2 que depuis 9 mois alors rechambouler tout :hum: surtout que je viens de me...
Papoo ce petit programme affiche le contenu d"un fichier en hexa et dans sa colonne de droite apparait la traduction de l'hexa on peut changer...
freeware amateur, je modere ce forum depuis pas mal de temps et je n'ai jamais tapé sur les doigts de qqun:amour: :love: j'ai touvé ce...
et on le trouve où ce edithexa ? merci MCJ:)
tu t'es trompé de forum, je t'ai déplacé dans la maison pinnacle MCJ :)
je le fait ici dans ce forum, c'est un peu hors sujet, mais je m'y sens bien voila, j'ai un pb de son avec mon sony TRV9,(1999) lorsque je filme...
j'ai" punaisé" cette discussion car meme si elle est un peu brouillon pour savoir de quoi (qui) on parle elle est pleine d'enseignement et fait...
je viens de faire vite fait mal fait un petit effet de tremblement de texte en fait il suffit que tu fasses le titre 4 ou 5 fois en le deplaçant...
flash special ayé:D Je l'ai trouvée cette putain de manip, il fallait la voir la petite roue dentée en bas de la page :col: :col: :col: a...
merci pour l'info Maurice, mais je n'ai que MF3 et je n'y trouve pas cette manip dont tu parles, il me semble que c'etait le pb à l'époque (ce qui...
je ne pense pas que DWS "disparaisse puisque que je l'ai :lol: :lol: il me donne entierement satisfaction surtout si on compare a MF c'est...
pareil que Papoo MSP8 a juste qques petits trucs en plus de 7, mais qui ne justifient pas le passage Pour ce qui est de l'anglais, 8 serais en...
on le sentait venir perso je suis monté jusqu'à MSP8 (pour ne pas avoir l'air trop C.. comme modo) et j'utilise DWS2 pour mes DVD pile juste ce...
salut, fais une recherche sur tout le forum avec "tremblement" ou "un gars une fille" il en a été question a cette epoque de l'émission MCJ:)
perso je garde tjrs mes films en .avi (meilleure compression) pour le gravage je passe sur DWS2 logiciel d'authoring dont c'est le vrai metier je...
cire j'ai eu l'occasion d'experimenter le filtre de " orange " au niveau des messages du forum, je vais tjrs jeter un coup d'oeil aux...
un prompteur defile verticalement un sou titreur defile horizontalement désolé je ne connais pas UVS MCJ:)
salut papoo Jules me va très bien :jap: tu sais tu n'es pas la premier :non: , et j'avoue que je n'y fait plus guére attention :cool: (jai...