Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
merci de visionner et de critiquer ce film tourné à Dijon. Réalisation d'Adrien Fauconnier. Trace Fred
Salut, faut rajouter un pied qui va bien, un moniteur HD...et du son ! Fred
hello, le follow focus c'est une commande de mise au point déportée sur l'objectif : c'est une autre personne que le cadreur qui fait le point...
bonjour, Je recherche un LCD 6" Transvideo rainbow II ou cinema III @++ Fred
oui mais...la panasonic c'est du HD, pas du HDV Fred
:D
;)
ben oui, le camescope HDV est forcément tenu par quelqu'un, il est connu ici...
surtout si le boulet est un camescope HDV...
Hello, il faut changer le réglage de ta mémoire virtuelle, fais une recherche ici, le sujet a été évoqué. Sinon pose ta question ailleurs,...
ce doit être un problème de mémoire virtuelle, plus d'infos ici
autre crémerie, mêmes yaourts ICI pour retrouver l'ami Y@P;)
Hello, ne pas mettre sur ligne mais sur mic : sur ta DSR tu as un switch au dessus de l'XLR, tu le positionnes sur mic (la position du milieu car...
pourquoi tu ne laisses pas en entrée micro ? J'ai un hf sony et ça marche très bien ainsi... A propos, t'en es content de la DSR 400?
ok je sors, merci pour ta contribution.
merci...d'où le salaire en net ;)
tu ne réponds pas, alors, ça fait combien en BRUT ?
J'avais pas vu que Raph était belge...les réponses sont surtout valable si tu travailles en France, au moins ça te donne un ordre d'idée... Fred
si tu veux...après conversion ça fait combien en brut ? Fred
on ne parle pas de forfait mais de piges. grosso modo, selon tes qualités de cadreur, tu peux demander de 130 à 150 euros (voire plus encore...)...