Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Quelquun peut m'expliquer pourquoi mon message a été déplacé dans "bandes-annonces, trailers et chutes de film" ? Alors que ca n'est aucun des 3 ?
Ou trouver un compositeur :) Parceque moi et la musique c'est malheureusement une vrai catastrophe :)
Mouais, un peu trop violent pour ce que je voulais faire le viking metal et le punk. Et c'est difficile de mettre une voix off sur une musique...
J'avoue que j'aurais aussi préféré avoir un comédien agé et une belle voix rocailleuse sous la main pour le texte, mais je n'avais que moi :)...
[IMG] Je viens de terminer une petite vidéo (tournée, montée et commentée par votre serviteur) sur l'histoire de Harald le jeune et l'ile de...
Dans premiere cs3, je doit integrer des images de tableaux (tableaux de chiffres et graphs), a partir d'images Jpg de résolution superieurs a la...
oups pas sur que j'ai posté au bon endroit, le forum des camera sony me parait plus approprié en fait :)
Bonjour Je voulais savoir si il était possible d'enregistrer directement sur disque dur avec une camera HDR-FX1, et si oui vers quel produit me...
Diplomé de l'INRACI avec distinction, je recherche tout travail de cadre, photo ou électro (en télévision, fiction, documentaire...) Je suis...
Je doit effectuer des trucages sur quelques plans pour lundi, malheureusement le monteur m'as donné des fichiers que je n'arrive pas a lire, ils a...
... le rally Paris Monte Carlo. Avec plus de 600 films je suis pas sur qu'il y ai un sujet qu'il n'ai pas aborbé...
Voila mon travail de fin d'études surr les effets spéciaux de Georges Méliès, mon "illustre" aieul. Fichier pdf de plus de 30 pages couvrant :...
c'est vague le .mov faudrais plus de détails. Si il accepte pas ce fichier le mieux serait de le convertir dans un format qu'il accepte je suppose
prévois au moins des reflecteurs si il faut filmer l'interieur de la voiture histoire de pas avoir un trop gros contraste et déboucher les ombres...
:) le deseart eagle est pas de colt et c'est israelien, comme les uzi.
Alors personne ne peux m'aider pour un trucage si simple ? C'est vraiment important ! Il s'agit de définir un simple segment de droite (tout...
C'est plus facile a appliquer avec les deux points mais l'effet eclaire impossible de le limitéer a moins de 3 segments ce qui fait que ca bouge...
Exactement ! Un simple segment dont on peut définir les extremitées.
J'essayerais de revenir pour te répondre en prenant un peu plus le temps, mais une mire c'est une image avec des couleurs de référence. Tu aura...
Salut les gens Pour les besoin d'un court métrage je cherche a faire un réseau de rayons de lumieres, je m'explique. Ce que je filme : Des...