Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
s'il s'agit de la version demo/preview ou une LS n°XX, alors les fonctionnalités d'import sont limitées, donc pas de mpeg2, toujours sous licence...
au dessus des fenêtres de layers : cf copie d'ecran
pistes de soluces bonjour, Piste1: as tu bien pensé à activer: 1/ le Frame Blending – Pixel Motion, 2/ le Frame Blending dans les Comp...
excellente contribution !! très intéressante et je confirme: pas de videos sur le SSD système, les multiples cycles de lecture vont réduire la...
je confirme la soluce de Ronbinstudio ;)
Well done :)
3 photos + pixel Motion Je recherchais une façon d'atteindre le même objectif et je suis tombé sur cela : AE tutorial | Michael DeVowe Creative...
il y a aussi l'outil ROTOBRUSH sous cs5.5 qui est incroyablement efficace et qui minimise le temps perdu en retouches "à la main".
Z68 quick sync et carte graphique 1/avec le z68 et un ecran branché sur la carte mère l'accélération en encodage est très flagrante !!! la...