Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
N'oublie pas tes factures avec toi car le retour risque d'être vraiment compliqué avec les doudounes (douanes)! Par expérience, notre matériel est...
Moi non plus J'ai bien essayer moi aussi sans succés... je vais quand même demander à mon représentant sony mais les informations sont pas...
L'épaulé est un faux problème à mon avis. La stabilité avec un camescope tel qu'une Z1 ou voir même une HVR A1 est possible et même très...
600h En effet 600 heures, c'est pas énorme si l'entretien de la caméra à été faite, si l'utilisateur ne s'est pas amusé à la jeter du premier...
600h En effet 600 heures, c'est pas énorme si l'entretien de la caméra à été faite, si l'utilisateur ne s'est pas amusé à la jetée du premier...
Si tu utilises des caractères blancs, penses à mettre une valeur inférieur à 80%; il faut que tes blancs soient gris claire mais gris! Bon courrage
Tu as des choses interressantes sur ce liens qui répondent à tes questions (broadcast...):...
Je cherche de la documentation pour comprendre réellement cette nouvelle technologie. Mes connaissances sont assez faible dans ce domaine; je sais...
Il faut savoir généralement que les chaînes du satellite payent un 26mm le prix de ton PAD ou peut-être un peu plus pour certain et parfois comme...
Dans l'absolue il est toujours utile de ne faire confiance à personne; et donc de faire les demarches de protections. Cependant comme tu possède...
Pour le micro, je te conseils de récupérer directement le son dans le local régie en sorti de la table de mixage (si la scène est équipé d'une...
Tu veux récupérer un film qui est sur DVD? Si c'est un film personnel, tu cherche un soft qui te permets de ripper ton DVD dans un format AVI. Si...
Si tu es en DV pense que la choma est sous échantilloné (4.2.0) et non en 4.2.2. Donc le résultat restera moyen mais tu trouvras des réponses plus...
Il faut plein de bonne volonté et de passion pour faire un documentaire, un court ou une fiction longue. Mais il faut aussi être bien entouré,...
Bonjour Quel est ton réel problème? Tu veux protéger ta vidéo contre quoi? contre qui? Le piratage? ou la protéger contre l'association dont tu...
Salut Il me semble qu'il faut différencier ton travail : celui d'auteur (donc le projet en lui même - écriture - note d'intention), ton...
Salut Comme le propose "gemat" sur une autre discution tu as http://www.digitalcut.com.fr/Pages/psousections/labo/lafournitures.html Mais aussi...
As-tu prostecté du côté du DVCAM? car il me semble qu'une PDX10 ou une PD170 de chez Sony ont des caractéristiques plus interressantes par rapport...