Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
je pense que j'ai repondu, c'est quoi un follow focus et le systeme de quoi tu parles, je t'ai dit qu'il faut que tu fasse attention, puisqu'il...
je n'ai pas vu les virus , la seul diference c'est que j'ai le pop bloquer de google alors j'ai vu tes images cool le premier film (celui du...
Salut, pour repondre un peu ta question le follow focus est utilice normalement pour faire la mise au point. la plus part du temps est utilice...
l'important c'est de calculer une bonne moyenne, et oui les filtres ND peuvent t'aider mais tu peux les utilser degrade ou par exemple tu peux...
salut moi j'ai fait deux fois de shot en helico et j'ai fait enlever les deux bancs en arriere, apres tu place u tripied et tu strap au crochets...
regard c'est complique d'etalonner si tu te base sur ta charte de couleur, je m'explique ta charte de couleur tiens compte de ton white balance,...
salut, je pense que d'abord il faut savoir si tu tournes en film ou en video, l'ouverture sera tres variable a ta journee de tournage, puisque...
je suis d'accord avec toi, mais pour ce que c'est de la video, je pense que l'optique n'est pas encore au point. oui l'industrie commence a offrir...
salut je pris du temps a repondre, puisque j'etais en tournage , Usul je voulais dire par rapport a les extra de DVD que tout va dependre de la...
bon encore je vais faire l'avocat du diable, je suis d'accord avec le fait d'avoir une culture cinematographique atravers les livres etc. mais moi...
oh lala svp c'est une tribune ici et non un terrainde bataille, alors svp justement pour eviter de vous chicaner il faut verifier les sources...
bon, j'ai regardé les deux vidéos et c'est sympa, quelque bonnes images, mais my god celui qui a fait le montage il faut qu'aie prend quelque...
Salut sotha, la lampe chinoise elle est fait en effet en trois grandeurs tout va dépendre de ton espace, et de la largeur de la perche... moi...
oh boy!! disons que vas avoir des problèmes, parce que il y a un minimum d'éclairage nécessaire pour chaque situation, si tu ne peux pas éclairer...
Moi je dis que c'est tres faux et ca parais mal dans un film comme tel, masi question des gouts, imagine que ta camera pan a meme temps que ton...
Excusez moi, mais ce raccord est plus faux que un billet de 3 dollars, même si le personnage ne sort complètement elle ne peut pas rentrer par le...
scottsummer, personne dit que la video transfere en 35 mm est de mauvauis qualite, au contraire donne un genre au film chez 28 days later la...
Salut aventure 04, je pense que tu prends mes commentaires et ceux des autres comment une façon de te décourager... au contraire, on essaie juste...
bonjour encore aventure 04, je voulais juste te faire savoir que j'ai pensée que ton scénario et ton travail de réalisateur était déjà fait, à ce...
hehehehe encore moi pour faire l'avocat du diable. Je suis d'accord avec vos discussions sur les acteurs, sur les fautes d'orthographe, mais!! je...