Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
J'ai la version 9 de studio et ce gros problème qui persiste en dépit du tout dernier patch 9.1.2.15 Je n'ai pas de problème de son tant que je...
J'ai la version 9 de studio et ce gros problème qui persiste en dépit du tout dernier patch 9.1.2 Je n'ai pas de problème de son tant que je...
bonjour. avec mon studio9 je ne parviens pas à graver un CD (je n'ai pas encore de graveur de DVD), que ce soit pour réaliser un SVCD ou un VCD...
J'ai 3 fils et celui-là adore être pris en photo, ce qui m'arrange bien. Car j'ai essayé de remplacer le visage par une feuille de papier jaune...
Usul je vais me faire mieux comprendre avec des exemples: Pour la série des photos ci-dessous, je suis environ à 1 m du sujet. La seule chose qui...
L'idéal serait de pouvoir disposer durant quelques temps de plusieurs appareils avant de faire son choix... Quitte à pouvoir les louer pour un...
Ecoutez les gars, arrêtons de polémiquer bon sang! Je ne suis pas un pro mais je ne suis plus un débutant. Je fais de la photo depuis 15 ans...
Ne juge pas si vite usul ! ça fait 1 an que je tempère pour trouver un remplaçant à mon canon S10. J'ai lu tout ce que j'ai pu trouver en banc...
content de te relire henlam. Du coup je pense que cette fin d'année s'annonce sous les meilleurs hospices du monde. J'en profite pour souhaiter...
je suis du même avis que chaca. Je ne conseille pas l'A1 en 1° APN. Même s'il a un mode tout automatique, je trouve qu'il n'est pas si super en...
Pour chaca. Je dois être honnête: j'ai voulu te préparer quelques exemples pour mettre en évidence les faiblesses de la compression jpeg faite...
Bonjour chaca, 1. pour la résolution La photo originale est nette partout, mais il ne faut pas oublier qu'elle est redimensionnée et assez...
ça m'intéresse d'avoir encore votre avis sur quelques photos que j'ai réalisées cet après-midi; je les ai réduites à 1280x960 avec une taille...
Bonjour Monique Je crois que tu mets le doigt sur mon dilemme La photo doit-elle être belle techniquement en elle-même ou doit-elle être la...
Allez, je vous offre ce petit port de Toulon de pêcheurs de Toulon. Désolé, j'ai oublié de surexposer un peu...
Ben ten! j'attends de l'aide. Sinon je viendrais pas vous soumettre tout ça. J'essais de vous donner tout ce que je peux comme infos que vous...
Depuis 10 jours que j'ai mon A1, je clame que les couleurs en extérieur sont trop froides. Pour changer du décor de ma fenêtre, je suis allé au...
j'ai regardé ce qui change selon les versions. La version de démo est bien totalement opérationnelle, sans limitation de temps. Les versions...
Cherchant des solutions logicielles pour réduire en post-traitement le bruit des photos numériques, je viens d'essayer Neat Image...
Je viens de trouver ce logiciel "Neat Image" pour la réduction du bruit. Mais je crée un nouveau topic ...