Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, Je recherches des sites proposant des sites d'essai de voiture en video, soit en Streaming ou en HD, sinon je recherche des sites qui...
Bonjour, J'ai un problème avec ma composition, lorsque j'exporte en mov, animation en 25i/s, tout est OK, mais lorsque j'exporte en avi sous...
ahh tu l'as dis larsenic tu l'as dis, je ferais mieux de jouer pour que ça ne se voit pas trop, aller @+
oué, apparemment c'est la seule solution, merci pour l'explication. :jap:
salut, J'ai un problème, j'ai une composition assez compliqué dont plusieurs imbriquées les unes dans les autres et le final dure 35 secondes,...
Bonjour, Je retrouve sur beaucoup de DemoReels l'utilisation de formes humaines ou animales animées mais on voit juste la silhouettes avec une...
Ok OK, je comprends, merci pour ces infos, je sais que j'insiste un peu mais c'est pour la bonne cause ;-) encore merci :jap: :jap:
un format panoramique, j'ai besoin de plus de détails, tu peux m'expliquer ou m'orienter sur un site où ils expliquent ça? mon format vidéo est du...
Bonsoir, Je voudrai avoir un peu d'aide sur le sujet, je suis entrain de bosser sur une animation, une genre de paysage de verdure avec des...
Je vous remercie pour ces réponses, je vais essayer tout ça et si je bloque je posterai des question, encore merci. :jap::jap:
Salut, J'ai un big problème, j'ai beaucoup de calques 3D et je dispose sur ma composition sur le plan Z (profondeur), j'utilise une caméra pour...
ah je te remercie pour cette explication détaillée, maintenant je peux attaquer sans problème ! encore merci pour ton aide ;-) @ bientôt :jap:...
Bonsoir, Je voudrai réaliser une vidéo avec l'effet zoom de camera (traveling), donc j'espace mes calques 3D sous After effects, donc je peux...
Bonjour, Je dois faire une pub pour société et je dois adapter la résolution de sortie de ma vidéo pour qu'elle passe bien sur les TV CRT,...
Salut, Je cherche le meilleurs soft pour le tracking qui marche bien avec After Effets, je l'achète à n'importe quel prix !! en Standalone ou...
Vous avez le plugin Genarts Sapphire qui propose pleins de transitions professionnelles, et aussi la gamme Boris qui une fois installé, ajoute ses...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai installé After Effects 7 pro et la version CS3, dans la version 7 j'ai accès aux informations Opengl dans le...
J'esporte car mon projet est rendu dans after Effects, donc quand j'exporte en Swf ça me fait des erreurs comme un rendu en noir et blanc et...
pourquoi faire le ce tuto, essaye de faire le premier de cette série, il explique bien comment faire!
Mais concernant Flash CS3, il peut exporter en même nombre d'images par secondes, il suffit de modifier la cadence de son projet Flash8 mais le...