Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour : A vendre 2 batteries longues durée : 1 Sony NP-F960 1 Blue Shape peu utilisée, compatible Sony DSP PD 100-150-170 30 Euros le lot...
Bonjour, Cause déménagement vers des contrées NTSC, je vends ce camescope, état neuf plus une batterie longue durée, une moyenne durée et la...
vends grand angle sony 50 euros état neuf cause déménagement. Tel : Frederic 06 59 67 12 27 triccd@yahoo.fr Sur Paris
bonjour, vends sac logic pro à dos, état neuf, urgent cause déménagement : 50 euros sur Paris. Merci Frédéric = 0659671227 Ou triccd@yahoo.fr
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.visuals-switzerland.net/3675-large/safaritripod-r1100-safari-tripod-system.jpg...
Bonjour, Je vends une Sony DSR PD 170 avec grand angle, 2batteries, parfait était, photos sur demande : triccd@yahoo.fr Prix non...
Bonjour, Je vends un camescope Sony DSR PD 175, plus une batterie et le grand angle 800 Euros, paiement par chèque de banque ou espèce....
Bonjour, Je vends un camescope Sony DSR PD 175 avec l'équipement vendu avec : grand angle, alim, batteries. 1000 Euros, négociable...
Bonjour, je cherche un camescope lisant des cassettes ntsc avec une sortie firewire, budget max : 100 Euros. Merci. Contact : cpar_la@yahoo.com...
Bonjour, Je vends une Sony DSR PD 170 état impeccable avec le micro et tous les éléments d'origine, avec 2 batteries longue durée, 1 chargeur...
Bonjour, Je vends mon camescope cassette mini dv, prises de vue hdv et 4/3 Très peu servi Idéal puisque compact et discret, très belle...
A vendre Sony dsr pd 170 État neuf Tournage studio uniquement Grand angle Batteries longues durées x 2 Batteries courte x 2 1 chargeur...
Bonjour, Je cherche une sony PD170 ou 150 ou une Sony VX2100. Et aussi une FX1 ou Z1. Achat sur Paris ou Marseille uniquement. Merci...
Bonjour J'ai lu votre annonce et serai preneur de la Sony Z1. Vous pouvez me joindre : 06 88 56 55 54 ou ften@triccd.com En vous remerciant....
Bonjour Votre annonce sur le repaire est elle toujours valable ? Si oui, vous pouvez me joindre : ften@triccd.com
Bonjour Je cherche une caméra de type JVC GY. Faire proposition (date achat, nombre d'heures et prix) à cpar_la@yahoo.com Merci !
Si vous vendez toujours la JVC GY merci de me contacter au 06 88 56 55 54 Cordialement Frédéric
Bonjour à tous Je cherche une ou des caméra(s) épaule type betacam HS ou autre pour une figuration lors de tournages. Achat sur Paris 25-50...
cpar_la@yahoo.com
Tout est vendu