Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Très cool !!!
Que de la 3D. Super simple, je trouve que ça casse pas des briques. Mais bon, chacun son truc. a+
Ouep, moi aussi je me pose la question !!! Je suis plus porté sur le DV 5700 car il offre 30/ sec en 640 X 480. Que les autres modéles c'est...
C'est bien dit donc. La musique s'écoute bien, elle a une belle voix la nana. ;) Le clip a une ambiance bien à elle. Si je colle encore un...
Merci, je viens de regarder le soft... ça le fait... Mais comment on fait pour mettre les distributeurs etc... avant les menu ?...
Il me faudrait : - filmer, bien sur... Un capteur 1/4... 800 000 pixels... - monter sur PC, via firewire ou USB 2.0 et avoir une belle...
Slt, Je recherche un soft pour faire des chapitres dans un DVD. Lequel est le plus simple à utiliser ? Faut-il forcément avoir un graveur...
Quel est le caméscope numérique le plus performant au meilleur prix ? C'est une bonne question, non ?
Si vous avez un site perso, dites le... Mettez un lien !!! Faut se faire connaitre ! Du moin entre nous. ;) "Mon site" avec des potes :...
A quand la vidéo en totalité... Pour bientot... le 4 juin...
Le site : notrh.park.free.fr Le forum : forum Au style japonnais... un monde bien particulié. Retrouvez les vidéos, dessins et...
Ba, alors ? Vous avez vu les vidéos, les dessins ? Qu'en pensez-vous ?
Hi, il n'est pas nouveau nouveau, mais mis à jour ! Allez voir ! north.park.free.fr Si le lien ne marche pas......
Slt, MR2K est LA référence en modélisation ! (travail technique) Cependant un livre t'aidera aussi... (connaitre les outils)...
Ouha ! Quel réponse !!! :) Merci. Mais... pour ce qui est de la qualité... La résolution... J'aurais besoin d'une bonne qualité, minimum...
hi, Pour l'instant il n'y as rien de filmé. Si j'ai la possibilité de le monter, je filme. sinon on attend, et prépare le "tournage". a+
Hi, tu as fais des recherche sur le net ??? y a pas grand chose... Vas sur Hitachi.com J'ai regardé vite fait... j'ai rien vu mais...
Joyeux-aaaaniversssaire !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ;)
Hi, En fait La caméra est à mon pére... Donc peut importe si je peux pas lire le Hi8. a+
Salut tout le monde, j'ai un camescope Hitachi VM-H855LE... Il est en Hi 8. J'aimerais énormement faire le montage sur PC. Je n'ai aucune...