Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Il te faut un stabilisateur. Le meilleur rapport Qualité/prix que j'ai trouvé est le AK2000 jusqu'à 2.8 kilos de charge (280 euro TTC) et le...
Je ne connais pas l'univers Fuji. Vu que j'ai pas mal investi sur le m4/3 avec 4 objos Olympus et Pana et aussi sur 4 objos Sigma Full Frame Canon...
Oups...je pensais h264... tu as bien fait de relever...:good: Pour la pocket. c'est le meilleur rapport qualité prix. Si tu as autre chose à...
All Intra signifie que toutes les images sont encodées pleinement et pas seulement les différences entre elles voire pire...les différences...
Il ne fait que du DCI4k longGOP 4.2.2 10bits et maxi 150 Mbits et si mes souvenirs sont exacts, il peut pousser à 50 images par seconde si tu te...
Si je comprends la question car tu n'as pas dit à quelle def tu souhaites shooter.UHD, DCI ou moins? Parce que seul l'atomos est capable...
Pour info j'ai aussi eu des soucis avec les optiques manuelles et sur le net j'ai trouvé la solution. Valable pour Viltrox et Metabones [MEDIA] Et...
En fait, certains Metabones ont l'air de souffrir de la même problématique que les Viltrox. Même cause, même conséquence [MEDIA]
J'ai un Viltrox et je n'ai AUCUN de ces problèmes. Il est à jour au niveau firmware et il est très ajusté à mon GH5. ça ne bouge pas d'un iota...
Quels posts par curiosité?
Je te conseille le dernier AK2000 de chez Feyiu tech , 2.8 kilos et plus de possibilités que le Ronin- S pour 290 euro...
merci pour l'info ;)
cool...ça fonctionne !
aie...j'ai la suite Production Premium...je ne vois pas l'appli bridge telle quelle....:( Elle est intégrée?
qu'est elle devenue sous after cs3?:perplexe:
tu peux pomper les "fractal clouds projetcs" chez www.theanvel.com dans les freebies...
c'est quoi ce plug d'ailleurs...?
Juste une question de revenant...Ou est passé la galerie d'animations prédéfinies pour les textes...? On la trouvait facilement et maintenant...
archive remplacée...
ici c'est convivial et sympa. Ton discours caustique, tu te le gardes pour toi. Effectivement, ce sont une partie des archives à l'intérieur de...