Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
bandeau 3D avec texte suivant la courbe :hello:Ce petit tuto te permet de réaliser ce que tu souhaites, voir un peu plus... TUTO création d'un...
Avec les expressions tu peux lier la sphere créer par la plug cc sphere avec la camera de la comp. J'ai mis le projet .aep dans la rubrique "jeu...
Bravo nab, en tout cas le résultat est là !:bravo: Oui c’est mr L qui m'a demandé d’écrire une expression permettant d’animer un pantin en 3D....
Il faut que le domino n soit piloté par le domino n+1 dès que le domino n touche le domino n+1, ainsi non seulement les dominos joues bien au...
Vers l'infini et l'au-delà.... domino.mov
:D J'ai rectifier mon expression domino pour qu'elle fonctionne correctement en 3D, maintenant les dominos se touchent bien. Sinon pour l'astuce,...
J'ai effectivement écris une expression qui permet d'éviter ce saut de 180 °,l'orientation est ainsi toujours automatique mais sans sursaut....
Merci pour ces précisions Sequelles, j'ai toujours cru que cela était provoqué par ce qu'on touchait à la limite d'AE.
dot (vec1,vec2) est une fonction permettant de calculer le produit scalaire de deux vecteurs. En mathématiques il est souvent utilisé pour savoir...
Layer Space Transforms Les fonctions que tu cherches sont celles de la catégories « Layer Space Transforms » :amour: . Tu trouveras des réponses...
Mon projet "Pantin_3D" est une demande d'un repairnaute qui souhaite l’exclusivité pour une période d'un mois, je ne peux donc pas le communiquer,...
Merci pingloo,barraalice et viclio. Si je trouve autre chose d’intéréssant à faire avec les expressions, je vous en ferait part.
Avec les clés on peut positionner les pieds, les mains et la tête. Les expressions permettent de garder le pantin en un seul morceau puisque tout...
Un pantin en 3D sur After Effects, c'est possible ! :D Le pantin est animé grâce aux expressions, on peut bouger les mains, les pieds,les...
Pour ceux qui comme moi travaille sur la version 6.5 :cool: , peuvent se consoler avec mon projet :
Voici le code à coller dans la propriété échelle de tes calques, ensuite tu 'as plus qu'à jouer avec l'échelle du calque Nul :...
Je dirais que l'avantage d'un mac est dans la durée. Pas besoin de formater tout les 4 matins (j'ai un mac depuis 3 ans, j'ai jamais formaté), pas...
Je propose mes services pour écrire les expressions dont vous auriez besoin. Pour plus d'information aller sur mon site. bah oui, faut bien...
Met cette expression dans la propriété "Echelle" des calques qui suivent le calque principale (appelé "controler") :t=0;s=scale.valueAtTime(0);...
Bonjour, Je propose mes services pour écrire les expressions dont vous auriez besoins sur After Effects. Vous pouvez visionner quelques une de...