Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Ouais, bon enfin, on critique souvent les P2 sur leur prix mais les SxS de chez Sony sont tout aussi chères (voir plus chères !). La bonne...
J'adore revenir sur le repaire on a toujours l'occasion de se faire insulter par certains individus qui n'arrivent même pas à comprendre le sens...
Sans commentaire :suspicious:
Merci de m'indiquer le chemin, j'y cours !
Cela fait déjà quelques jours qu'elle est annoncée et (à moins que je n'ai loupé l'annonce) pas un mot sur le repaire ! :sad: Voici le topo :...
Le prix de sortie devrait vite baisser d'après-moi surtout si maxell sort aussi ses cartes P2 64 Go en mars. En tout cas, on aura déjà le choix et...
macsly, je te laisse faire un coup de moteur de recherche pour trouver le meilleur tarif. Je ne voudrais pas faire de la pub pour tel ou tel...
Bon, est-ce que quelqu'un l'a testée la petite nouvelle de panasonic ? Qu'en dire comparée à la hvx200 ou la hvx200A ? Sur Dvxuser, certains...
Hello, J'ai remarqué une chose sur les plans tournés avec le letus et des objectifs Nikon mais c'est peut-etre une coincidence. Lorsque sur...
Bonjour à tous, J'ai tourné des images en DVCPRO HD (16/9e) et j'aimerais recadrer ces images en 4/3 en 720 x 576 mais je me heurte au problème...
Hello, J'ai reçu mon letus extreme avec lentille optimisée pour la Hvx200 + support rails Zacuto. Il faut que je le teste maintenant avec ma...
Salut Shamilda, Tu peux aller voir sur le site dvxuser il y a une section Hpx500 avec déjà quelques vidéos en lien. Cette caméra a l'air de...
Bonjour, J'ai une scène à tourner avec des personnages assis par terre qui regardent un écran de cinéma en plein air, j'aimerais savoir si vous...
Hello, En regardant ce trailer, j'éprouve un sentiment bizarre, j'ai l'impression que ce sont des images à la suite et qu'il n'y a pas vraiment...
Merci Zulma pour les réglages de scene file... Je vois que tu modifies le synchroscan, à quoi sert-il au juste ? Personne n'a encore de...
Bonjour à tous, J'ai tourné des images en 720p avec la panasonic HVX200 et j'ai besoin pour une diffusion de les convertir après montage sur K7...
Merci zulma, J'ai en effet eu confirmation en regardant à nouveau les exemples du dvd de Barry Green, en accentuant le niveau de détails on...
Hello, Je viens moi aussi demander conseil en ce qui concerne les images de ma hvx200. J'ai tourné des images de paysage en 720PN et je suis...
Merci beaucoup pour vos réponses... Pour les objectifs je pencherai plutôt vers les objectifs compatibles avec le canon EOS car je possède un...
Salut, J'utilise aussi un macbook pro et After marche très bien malgré le fait qu'il soit en émulation et qu'il n'ait pas encore tout le punch...