Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
c'est officielement un bug non résolu entre première pro et canon..... première élement version 3 (et non le 4 !) et Edius fonctionnent...
Je n'ai qu'un mot.....Bravo pour ces explications! Philippe-J
Va voir ce lien ICI
Une petite idée qui me vient à l’esprit pour vérifier si tes problèmes viennent soit de la puissance de ta machine ou du format et des réglages...
L'exportation ne devrait pas durer tant de temps ! Es tu sure de ton format d'exportation? (720x576) sinon essaie peut etre de baisser la...
Bonsoir Miss Pourquoi passes tu par Virtual Dub Mod ? ...Importe directement ton avi depuis Pro, fais tes liens et ensuite laisse Encore...
Pour nolt Tu as la traduction en français du tuto 22 ICI et de tous les tutos ICI Philippe-J
En vrac.... http://tutoriauxeffect.site.voila.fr/ http://www.zlepoizon.com/zlepoizon/tutos/liste_tuto.php?rubrique=1&nom=graphisme...
C'est le meilleur pour débuter. Philippe-J
Pour moi, c'est LA bible que j'utilise réguliérement. philippe-J
Bonsoir, Pour l'instant avec des DVD-R gravés sous Néro je n'ai jamais eu de probléme. Philippe-J
Bonjour Essaie de créer un fichier image du DVD sous encore, Renomme le en .iso et tu peux le graver sous néro. Philippe-J
As tu une version d'évaluation de pro 2.0 ? si tel est le cas je crois qu'elle n'est pas complête, notamment pour les polices. philippe J
Désolé. Voila le lien. philippe J
Pour faire tourner la terre allez voir Philippe J
Bonjour, Dans la timeline, sélectionne le repère de chapitre, il devient rouge. Puis déplace le curseur à l’endroit voulu puis clic D et «...
Non, seule la version 1.5 existe en français. Philippe J
des infos ici
Bonsoir henryi Clic droit sur ta photo, puis " option de trame" et cocher "supprimer le scintillement". philippe-J
Il faut cliquer dans les propriétées du menu sur "animer bouton" puis dans fichier "rendu des menus animés". ensuite tu peux faire un aperçu....