Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Ben... c'est le principe des etudes, non ? Plutot que de se preparer en vain a des situations qui ne se presentent pas, mieux vaut faire le...
Je vais me renseigner a ce sujet, mais c'est juste que je ne sais pas dans quelle mesure. Probablement un pré-mix correcte, intégrer voix-off...
Principalement Premiere (j'ai une config PPro a domicile), mais aussi parfois FinalCut et Media100.
Bonjour et merci par avance a ceux qui me donneront un coup de main. C'est capital pour moi. J'ai une opportunité serieuse de monter des...
Bonjour, je peux etre interessé, mais ne suis pas forcément tres disponible en ce moment. Le mieux est que tu me contactes en priver, on...
Il me semble avoir eu ce probleme hier, ponctuellement. Ce qui a nécessité un redemarrage laborieux. Mais comme il y a eu plusieurs plantades dans...
Merci beaucoup Ludovic. Cette nouvelle ensoleille ma nuit. A+ (je risque d'etre de plus en plus dans les parages !)
Bonjour a tous, nouvel acquereur/utilisateur d'une RTX100, je suis en train de parametrer Adobe Ppro pour la premiere fois. Je m'etais deja...
Shubam, pop, blop, wizzzzz La problematique soulevée par Zoomeurs est des plus superficielles. C'est la meme rengaine depuis la nuit des temps :...
Merci beaucoup a vous quatre. Concernant la carte mere, je vous suis. Idem pour le proc et la ram. Cependant je reste songeur sur le rapport...
Bonjour a tous, je cherche a me monter une station de montage pour un budget de 1500 €. Je possede deja des disques durs (40 Go + 120 Go)....