Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
t'a essayé l'effet tv off? kevin
oui! gil te l'a tres bien expliqué, pour le son, le flingue etc.. par contre, si jms tu montre l'arme a l'imge, il faudrait qd m'm rajouter un...
pas ac pinnacle ac pinnacle syudio 8, tu peux pas faire, a ma connaissance d'effet fond bleu. si tu veux faire que tu fond bleu c vrai que...
juste pour dire un truc... j'ai pas dit forcément en mp3, ac cool edit pro, j'enregistre dans nimporte kel format, mais pour qd m'm faire...
el é bizarr ta question!!! MO ça veut dire méga octet? t sur que c pas giga? essaye de reformuler plus ne détal ta question.... quels types...
pourquoi pas une vraie? pourquoi t'uilise pas une vraie crotte, t'as des problemes de sonctipation..; non sans blague, sinon tu peux faire toi...
m'm si t'as pas une configuration super extraordinaire, jpense pas que le probleme vient de ton ordi. t'a déjà fait de la capture vidéo avt ac...
si si la qualité est au rendez vous le seul probleme c le probleme de temps... et puis le logiciel tu peux facilement le trouver sur...
a mettre ds le réertoire vfx plug jté mmis l'efet de transition qui s'pal tvonoff, qui simule l'extinction d'une télé ou son allumage. voili...
cooollllllll !!! ça fait plaisir, ça fait 5 ans que jme pose la question tu m'as enfin éclairci !!! lol ben merci bcp, jsui mort de rire tu...
salut et bien mon non plus je suis pas tres doué en matiere de rip etc.... (histoire de'extractio de audio_ts ...laiss tomber) enfin bref, moi...
slt en fait, jviens de voir que le premier lien est déjà sur le faq, c'est sounddogs.com, le deuxieme aussi apperement.
ce sujet a déjà été traité, cherche un pti pue, jsais plus ou jlaé vu. voilivoilou
ben.. ton scanner c koi un canon, un plustek, un espon, un hp? moi j'avais le plus plustek 9636t, un des premiers scan a plat qui scanè les...
ben sinon y'a un autre moyen moi aussi j'ai ulead 7.0 et j'ai exactmeent le m'm probleme. ac g windows serie 9 mais j'arrive pas a faire ckil...
ouais ouais oauis ben moi aussi je le conais mieux sous le nom de transtrav, d'ailleurs sur le site de ffalm (une émission de canalplus) y'a un...
moi j'au juste 2 sites de bruitages pas mal a te proposer : 1er site vriament complet 2e site pas mal mais sans plus voili voilou
ac ulead oui ac eux jsais pas ben moi j'ai ulead 7.0, et cet effet existe directmeent en effet de transition (il s'apl shutdown un truc comme ça)...
"un tiens vaut mieuxque deux tu l'auras" eske qqn peut m'expliquer ce que ça ve dire, parce uqe syntaxiquement jcompren pas al fraze, je sais y'a...
si si c possibl!! j'avais jamais essayé ac 4 images mais la jviens de tester ac ulead 7.0 et j'ai réussi trankil... jconé pas ton logiciel dc...