Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Mieux vaut tard que jamais!!! Merci beaucoup! Existe-t-il des mises à jour des fichiers de transcription??
Je ne sais pas. C'est le pc du real pour lequel je travaille. Mais c'est le seul élément qui n'est pas complet. Tout le reste fonctionne...
Merci beaucoup pour ta réponse. Le souci, c'est que sur le PC que j'utilise pour ce travail, la seule langue disponible pour la transcription...
Bonjour, Je dois retranscrire 3h d'interview. J'ai vu il y a quelques mois un tutoriel vidéo sur la retranscription avec Premiere CS4, mais je...
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai trouvé sur le site un tuto vidéo détaillé sur la transcription de dialogues sous Prem Pro CS4. Je ne...
Bonjour, Je me suis emballé très vite lorsque j'ai vu l'export OMF apparaître dans la mise à jour de Premiere Pro CS4. Mais à l'utilisation, je...
CS4 est excessivement gourmand en ressources système. Avec mon Core 2 Quad cadencé à 2,5 GHz, j'ai du passer à 4 Go de Ram pour que tout...
Désolé. Je travaille simultanément sur plusieurs versions d'Avid, et je n'ai jamais rencontré ce problème... Ce n'est pas normal qu'Avid ne te...
Bonjour, Personnellement, je ne digitalise que sur mon HDD externe. Tu dois connecter ton HDD externe à ton PC avant de démarrer Avid. Ensuite,...
Mais, quelles mauvaises raisons commerciales ont bien pu les pousser à ne pas reconduire Ultra dans CS4!!! Il y a des fois où j'aimerais avoir un...
Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans le bon topic, je ne vois pas où poster ce message. Je ne vois pas trace d'Ultra dans la Master...
Bonjour, Un ami me propose de me revendre sa Z1 d'occasion. Elle a 4 ans, je la connais (pour avoir plusieurs fois tourné avec) et je sais...
Ben non, personnellement, je continue à utiliser cette méthode à chaque fois que je réinstalle mon PC.
Bonjour, Dans les effets audio stéréo, tu as les effets Voie Gauche et Voie Droite qui te permettent d'entendre le son d'une des 2 pistes sur...
Bonjour, Si tu ne les as pas utilisé dans ton montage, il y a très peu de chance. Mais on ne sait jamais. En dernièr recours, personnellement,...
Bonjour, Par hasard, as-tu installé et utilisé dans ton montage des plug-in externes? Personnellement, j'ai déjà eu des soucis avec certaines...
Bonjour, Je suis sur Encore 2.0, mais dans mon souvenir la procédure est la même dans la version 1.5. Tu dois aller dans les propriétés de...
Bonjour, Les marges sont juste des repères de sécurité car sur les télévisions, un certain nombre de lignes (très variable d'une TV à...
Bonjour, Oui, là, évidemment, ça devient plus compliqué. Normalement, effectivement, avec Dvdshrink, tu devrais pouvoir passer au dessus de la...
Peut-être parce que Premiere Pro n'a de professionnel que le nom.... Aurais-tu installé des plug-ins externes que tu utlises dans ton montage?...