Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Je me suis certainement mal exprimé. Avec cette application je tiens juste à enregistre la vidéo qui passe sur mon écran.
Merci, C'est payant ? ou gratuit ?
Bonjour, J'avais besoin de capturer une video sur mon écran. Cela fonctionne mais il n'y a pas de son. Dans les paramètres je n'ai pas de source...
Bonjour, Je ne vois pas l'image que je suis sensé capturer, ni dans la zone multicam ni dans la zone aperçu. Donc difficile de régler la fenêtre...
En ce moment , je réalise surtout des vidéos de mes voyages et des vidéos famille amis
En ce moment , je réalise surtout des vidéos de mes voyages, et bien sûr des vidéos familles amis.
Merci beaucoup. JM
Bonjour, Première éléments 7 Dans l'onglet partage j'ai la possibilité d'enregistrer ma vidéo en format PAL standard ou en PAL grand écran....
Bonjour, Dernièrement j'ai filmé lors de quelques randonnées que j'avais faites en montagne. Lorsque j'examine les rushes j'ai remarqué que je...
Ya t'il des DVD qui resistent ? Peut-on simplement effacer des titres pour en remettre d'autres sans reformater ? En tout cas c'est suffisamment...
Bonjour, Si je ne formate pas, comment puis-je copier de nouveaux titres sur le DVD qui est plein ? cordialement JM
Bonjour, Afin de récupérer les vidéos enregistrées sur le DD de mon enregistreur SONY RDR-HX725, et les mettre sur mon PC, j'utilise des...
Merci pour cette réponse Gérard (c'est curieux je ne recoit plus de notification par email). Je dois donc retrouver ces infos dans les logiciels...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe des méta données dans le format DV, comme il en existe pour le format jpeg en photo ? Sur mon...
Excuse moi de ne pas avoir répondu de suite, mais la notification par email des nouveaux messages semble ne plus fonctionner !!!!! Comment faire ?...
Si j'avais cette somme je ne poserai pas cette question ! DVD Movie ça vaut quoi par rapport à DVD Workshop ?
DVD WS est poutant d'un niveau supérieur, enfin il me semble.... Merci JM
Bonjour, Un bout de temps que je n'ai plus travaillé avec Workshop 2. Avant de le réinstallerangé d'ordinateur, je voulais savoir s'il existait...
Bonjour, Je voudrai savoir si je puis utiliser ma carte studio AV DV de Pinnacle avec un autre logiciel que Studio. Il faut vous dire que cela...
Donc uniquement le MPEG en hardware ? Ce n'est quand même pas uniquement un boitier de connexion ? JM1