Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, désolé si je me trompe d'endroit pour poster ou si la question a déjà été posée maintes fois... De mémoire, je me rappelle qu'on m'avait...
Tout d'abord désolé si je ne poste pas dans la bonne section. Je cherche un grand angle assez conséquent (0.3x serait parfait) pour ma caméra. Le...
J'ai eu exactement le même problème que toi. Apparement il y un problème de compatibilité entre un codec Mainconcept et Panasonic (pour info j'ai...
Bon pour info, j'suis allé voir un conseiller Sacem cette semaine. La première chose à savoir et qui est super importante : avant toute...
C'est vrai que j'avais oublié de mentionner l'utilisation d'un fish eye (sûrement passke je tourne tout le temps avec donc j'oublie qu'il est là)....
Ben il suffirait que tu mettes l'URL directe du fichier .wmv dans ton prochain post et on pourrait faire un click droit enregistrer sous. Pas...
En fait j'ai un pote qui est en train de bosser sur un court basé sur le même principe de caméra subjective. On a pensé à relier une toute petite...
Alors 2 choses : - déjà la photo t'oublies, une caméra n'est pas faite pour ça. Outre le fait que la résolution est ridicule, Guy-Jacques a...