Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonsoir JaKo vidéo. Je voulais vous remercier GCVMP et toi pour vos conseils. J'ai réussi à réduire mon image à 570x427 pixels. Concernant le...
Salut Jako, Tout d'abord, merci pour ta réponse. Entre toi et GCVPM, je devrais m'en sortir. Et bien moi, je suis passé par tous les états...
Bonjour GCVMP, Merci pour tes conseils avisés. Je vais redimensionner mon image tel que tu me le proposes. Dommage que Pinnacle n'ai prévu la...
Bonsoir, Je ne vais pas vous bassiner avec mes déboires avec liquid pro 6... :) Ai décidé de reprendre mon bâton de pellerin. J'ai...
Codec and Co. Salut ELPJG, Merci pour ton message. Concernant ce qure j'ai écris ci dessous, aurais tu une idée ? L'étape suivante...
Bonsoir arrivant au terme de mon montage, je souhaiterai maintenant pouvoir le graver sur DVD. Pour moi l'important c'est la qualité. Mes...
Ca marche ... Salut ELPJG, Ayant suivi vos conseils j'ai réussi cet après midi à effectuer mon premier montage et graver sur DVD. J'ai...
Pour Vidéograph Bonsoir Videograph, Merci pour votre réponse. Ci dessous la réponse de Adobe.* ** Notes du client *** 11/28/2007 12:14:16...
Merci pour vos conseils Salut Zoulou Salut Bob, Merci pour vos conseils que je vais mettre en pratique. Chaque jour j'en découvre un peu...
Bonsoir, Après déruschage de ma bande vhs, ma video est numérisée sur mon disque dur. Je l'importe sur la time line. Je souhaiterai couper...
Formatage disque dur Bonsoir, Pour info concernant ce post. J'ai téléchargé la version d'évaluation. Suite à un gros problème j'ai du reformaté...
Pourquoi pas :) Bonjour merci pour la réponse :) N'ayant pas acheté encore le soft, (Adobe) je souhaitais être disons...prévoyant ;). Quand à...
Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterai passer sur Adobe Elements 4. Aujourd'hui j'ai une config qui me permet de travailler sur Pinnacle pro...
J'ai trouvé Bonsoir Elpj, Comme dit le proverbe...il n'est jamais trop tard pour bien faire :) J'ai trouvé. Dans mon cas sous la rubrique...
Je vais explorer cette direction... Salut Fab, Je vais explorer cette direction. Vous tiendrait au courant. Merci. A+ Red 5
Merci Merci Philippe pour tes infos. Je vais essayer, vous tiendrait au courant. Bon weekend à tous. Red 5
Je vais essayer de donner une explication plus pro :) Bonsoir, Tout d'abord merci à Elpjg, GCVMP, Philippe Paris pour vos réponses. Je vous...
Bonjour, Je souhaiterai créer des chapitres sur un dvd de deux 2h, sans menu. Actuellement après numérisation de ma vhs je n'ai que deux...
Bonsoir, Nouveau ds l'aventure liquid pro 6, ce message Dropped=1 frames Error =00000000 apparaît après enviro 10 min de numérisation. Pourriez...
C'est un peu l'Everest.... Bonsoir, Oui je suis nouveau. J'ai le soft depuis quelques temps mais n'avais pas le temps... J'avoue que c'est un...