Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Je regrette l'absence de viseur ... J'aurais pu envisager changer de crèmerie et troquer mon GH5s contre cet FX30 !
Bonjour, Est-il possible de joindre des Proxys qui n'ont pas été "proxysés" par media encoder depuis la timeline? Je voudrais mélanger sur une...
Après vous avoir lu, je suis parti sur ce modèle de Sandisk. En espérant qu'il répondra à mes besoins (avec des rushes multicam en 4096x2160 de...
Message compris Giroudf. Cela dit : 1) oui je ferais un raid 0. Étant donné que j'ai deux backups de mes rushes sur deux disques différents (en...
Bonjour, je suis loin d'être un as et de l'informatique et de Mac ... Je voudrais créer un Raid de 2 x 2 T (Samsung T7) pour du montage sur...
Je suis plutôt déçu par ces premiers retours sur le GH6 ... J'ai l'impression qu'ils se sont juste focalisés sur les débits (contrairement à Sony...
Heuuu, juste une micro question, comment fait-on pour avoir deux versions de Premiere sur un même ordi ? Soit on upgrade, soit on upgrade pas,...
Oui. si ça n'avait pas été le cas, j'aurais tranché direct pour le système Rode ...
Hello hello, Je viens de recevoir en commande le système double émetteur / un récepteur de Rode et je n'ose pas l'ouvrir (pour éventuellement le...
Juste comme ça en passant (même si le choix a déjà été fait par Kersalg), j'utilise dans certains types de tournage pour mes sons d'ambiance...
J'ai le même soucis... Je fais des représentations de type "film-conférence" à l'issue desquelles je vends le film sur DVD. C'est d'ailleurs une...
Merci Giroudf d'avoir signalé ce produit Synco que je ne connaissais pas... Quelqu'un aurait-il un retour sur les micros externes Lav ? Vu le...
Moi je pensais qu'on parlait de l'excellent film (à mes yeux en tout cas) Grave. [ATTACH]
Merci Homero. Johok, si tu as un harmonium, ne t'en prive pas! Blague à part, je confirme mon intérêt pour la démarche totalement décomplexée et...
Et bien, moi qui ai beaucoup lu Allen Ginsberg et tous ses potes de la Beat Generation, je ne connais pas ses happenings poétiques avec...
Il y a un côté art brut dans ton petit film qui est intrigant/intéressant. Je te suggère de continuer ce film, sortir de chez toi, filmer les gens...
Je ne peux pas parler de RÉPARTITION de la dynamique car mes compétences techniques sont limitées, mais en ce qui concerne les ISO natifs du GH5s,...
Super merci. Explication simple et efficace.:jap:
Ha zut, je n'y avais pas pensé, tiens. C'est où encore le bouton ON ? Je n'ai pas la caméra avec moi (GH5s - que j'ai oublié de spécifier)
Hello à tous, Je suis un poil en panique. Du coup, mes excuses pour cette question (probablement) naïve. On me demande de tourner des images...