Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Voilà en gros ce que l'on doit savoir (et ensuite appliquer) pour obtenir l'attestation de formation pour les télé-pilotes de loisirs :...
Effectivement, il y a bien un tracking de la zone d'atterrissage,par comparaison entre l'image au moment du décollage et celle au moment de...
:good: Tout à fait d'accord ! Je prends toujours une image du disque C: , surtout avec ce genre d'installation un peu particulier. +1 Tout à...
Installé hier (beta 3) comme décrit par Pixn'light, c'est très facile à faire et ça fonctionne nickel ! Pratique pour tester cette nouvelle...
Mettre les Rushes sur un SSD et les fichiers de "service" tels que les Caches ... sur un autre SSD n'est pas une mauvaise idée et peu onéreuse...
J'ai constaté qu'il y avait pratiquement pas de différence sur la fluidité de la lecture de la Timeline entre l'utilisation ou non des medias...
Bonjour, Pour accéder aux nodes, il faut que le Powergrade soit appliqué au clip. Un double clic sur le powergrade suffit pour cela et les nodes...
Pour faire apparaître les powergrades que l'on peut placer dans n'importe quel répertoire, il faut les importer dans DVR. Sélectionner : Galerie,...
Bonjour, Perso, j'attends encore un peu : la prochaine Beta ou la suivante, d'autant plus que certaines des nouvelles fonctionnalités ne sont...
C'est tout à fait exact ! C'était d'ailleurs le cas pour les précédentes versions de DVR. :jap:
Bonjour, Ce n'est plus un Poisson d'avril, la première Version Beta de DaVinci Resolve 18 est disponible. Blackmagic Design
C'est ce que je t'avais dit en privé, c'est un test délicat à faire. Ces caméras qui équipent les drones ne sont pas faites pour la prise de vue à...
:good: André, tu avais bien réglé le Air2S en 5.4K ?
Comment rester insensible sur la visite de ce renard malingre, au pelage hirsute, à la fois timide et sans gêne. Merci André pour le partage de...
:hello: Je te l'avais dit Jakin !
C'est à dire avant d'importer le clip dans le Média Pool (Page387 du Manuel).
Ou alors dans la timeline, puis en sélectionnant "Timeline / Scene cut Detection" Exact Alcoriza, je ne pensais plus à cette autre possibilité.
C'est bien dans la Page Media que ça se passe. La détection de coupe doit être lancée avant l'importation, par un clic droit sur le clip à découper.
On a quand même le retour video sur le smartphone ou le Smart-Controller de DJI qui facilite le pilotage.
Toujours de belles images ! Oui André, le quickshot "Cercle" est idéal pour faire ce genre de prise de vue. Effectivement, un effet des hélices...