Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Çà y est, ça marche très bien. Il suffisait de mettre le cache audio video sur le ssd aussi et là : magique plus aucune saccade! Merci quand même...
Le fichier cuda_supported_cards.txt contient bien ma carte et comme je l'ai indiqué plus haut, je peux l'activer dans le soft. Pour la config :...
Je pige pas pas, la carte est préconisée pour Premiere CS6, pourquoi hacker? Dans Projet / Réglages du Projet / Général j'ai bien la possibilité...
Bonjour, Je sais que c'est un sujet mainte fois traité mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon soucis qui est la saccade en lecture de...
Bonjour, Je vends un moniteur de Reportage Sony PVM 9020 ME. 23 CM couleur, PAL/Secam. Alimentation secteur, 12v. ou Batteries (non...
Moniteur professionnel JVC TM-H150CG 145 € En parfait état, très peu servi. Moniteur vidéo professionnel 15' JVC haute résolution, 750...
SONY PD150 EXCELLENT ETAT, 1ERE MAIN - ENTRETENUE - N'AYANT PAS SERVIE AU DERUSHAGE, VENDUE AVEC : 1 Micro Sony ECM-NV1 (XLR) 1 Alimentation...
Merci PML et Phil29 pour votre éclairage limpide !
Merci Phil29 pour ta réponse. Je suis quand même intrigué : 1- Il n'y a donc pas de grille tarifaire ou d'éléments sur lesquels on peut...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre les droits pour diffuser un évènement (sportif ou culturel) gratuitement en direct provenant d'une chaine...
Bonjour, Plusieurs personnes doivent m'envoyer des vidéos HD en MOV (H264), quels sont les paramètres à choisir pour garder une bonne qualité...
même pas une toute petite loupiote ?...:sad:
Bonjour, Dans le cadre d'un festival de court-métrage, j'ai besoin de pouvoir extraire les films des DVD (non protégés) des réalistaeurs pour...
L'explosion que je dois filmer est une sorte de boite d'1,50 mètre qui qoit se déformer et se reformer, je pense que la durée de la déflagration...
Merci homero de ta réponse, tu penses donc que les caméras dont je dispose ne donneront pas un résultat satisfaisant ? J'aimerai beaucoup simuler...
Bonjour, Je dois filmer une explosion qui ne pourra se produire q'une fois avec une forte déflagration et je souhaiterai avoir vos avis sur la...
Oui nous projetons au maximum sur une toile de 14-15 mètres d'où toutes ces questions car si on peux gagner ne serait-ce qu'un peu en définition,...
Merci pour ta réponse "caraibe" mais le videoprojecteur que nous comptons acheter est de forte puissance 15 000 lumens et d'un prix tout aussi...
Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Il me vient une autre idée pour jouer ces vidéos de formats différents : Si je numérise toutes...
Bonjour, J'ai plusieurs questions sur le DV/HDV pour y voir clair et faire un bon achat. Mon objectif étant la diffusion par vidéoprojection...