Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, Je recherche une caméra et télé. destinés à filmer des présentations aériennes (genre salon du Bourget). Pour la caméra, j'hésite...
Merci pour ta réponse, hektorpekor. En pratique, j'ai recherché parmi les template BlackMagic disponibles, quel template permettait d'obtenir...
Bonjour, J'ai fait numérisé par un prestataire des films de famille 8mm couleur en HD au format MJPG 422 8-bit ITU-R 709 (c'est ce que...
MICRO(S) EXTERNE(S) sur SONY HDR-740 Bonjour, Je rebondi sur le sujet, car je possède un Sony HDR-740VE et souhaite également utiliser un ou...
Bonjour, Lors de la création d'un Blu-Ray avec Encore CS5.5, le bouton TOP MENU est mal géré par Encore, car retour au menu principal sur une...
Bonjour, Je recherche un projecteur étanche à LED's afin d'éclairer le pont d'un (gros) canot à rames, lors de prises de vue de nuit avec une...
Bonsoir Je recherche désespérément une télécommande (filaire) pour un enregistreur Panasonic AG-HMR10. J'avais trouvé ce qui me semblait...
Bonjour à tous, Comme j'ai initié ce lien avec les problémes décrit plus haut, j'ai donc été amené à changer quelque peu ma configuration....
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte BlackMagic Intensity Pro pour fonctionner avec Premiere CS4. Pour une raison non expliquée à ce jour,...
Bonsoir, Je dispose d'une carte BlackMagic Intensity Pro et Première CS4. Constatations : 1/ - création d'un projet NON Blackmagic avec...
Bonsoir, J'utilise un clavier DV Bella 5101 avec Premiere Pro CS4. J'ai téléchargé le dernier driver sur le site web de Bella ainsi que la...
Bonjour, Comme vous l'avez constaté, il est impossible d'importer un fichier (issu d'une caméra) au format .mp4 avec PPRO CS4. Je suppose...
Bonjour, Avec Encore CS3, est-il possible de régler le nombre de boucle de l'audio du menu principal ? Dans les paramétres du menu : Vidéo...
Salut schmi, Mon lecteur/enregistreur K7-VHS ne posséde effectivement pas de sortie S-vidéo. C'est pour cette raison que la seule solution pour...
Bonjour, Pour différentes raisons, j'ai ressorti ma DV500 de sa boîte pour faire de l'acquisition analogique SECAM. J'ai donc un magnétoscope...
Merci pour ta réponse, Réglisse22. J'essaye dés demain et te tiens informé.
Bonsoir, Avec Adobe Premiere Pro 2.0, j'utilise une police de caractéres (Adobe Garamond Pro Bold ...) à laquelle j'ai ajouté une ombre, comme...
En cherchant sur le web, j'ai trouvé ce produit : Film Fix (Red Giant Software) voir URL Film Fix v1.0 Une version de demo est disponible sur le...
Question également posée sous la rubrique transfert Bonjour à tous, Aprés transfert de quelques vieux films 9,5, je cherche un logiciel PC...