Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
bonjour, on m'a donné des captures vidéos réalisé avec une HVX 200 par le biais de la P2, mais impossible de les lire sur mon mac. Quicktime...
ah :D merci beaucoup, je crois que je ne me lasserai jamais de ce forum, longue vie au repaire! je vais de ce pas voir tout ça! merci pour la...
bonjour, alors voila, ce que je veux faire est assez simple en fait, je pouvais le faire tres facilement sur premiere, mais vu que je suis passé...
Bonjour amis repairenaute, En voyant mon sujet, vous avez dû vous dire encore un qui a pas utiliser la fonction "recherche", mais si, mais je n'y...
Bonjour, Je viens d'hériter d'une vielle camera Fujica single 8 Z800 que mon grd-pere utilisait pr ses films amateurs. Je souhaiterais m'en...
Merci beaucoup! desolé, j'avais pas fais gaffe a "rechercher" @++
Bonjour, je suis débutant de chez débutant dans after effect, et je cherche desepérément un filtre ou un logiciel qui permettrait de faire un...