Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Salut, Tu n'a pas par hasard le même problème qu'ici :...
Merci à toi 25 minutes, ce n'est finalement pas si mal... De même, le volume éclairé a l'air important ; d'autres avis sur cette torche Hähnel ?...
Bonjour, Peux-tu nous en dire plus sur cette torche Hähnel, que je suppose être la VL20 ? A te lire je comprends que la puissance est...
Salut, J'ai ton caméscope depuis mai 2004, avec bien heureusement un manuel en français. Au début je l'ai feuilleté assidument et je comprends...
Re: RDR-GX300 / Freebox Arquigus1, j'ai également une Freebox branchée sur la seconde Péritel de mon graveur Sony (GX7). Les menus sont assez...
Salut, Quant à moi j'ai déjà envoyé sur mon espace Free perso un fichier zip dépassant les 70 Mo (il y a quelques mois), cela a bien...
Bonjour Thys, Je ne vais pas vous répondre de manière directe. Travaillant dans la photographie, il ne me viendrait pas à l'idée de ne pas...
impression Salut GS200 : 1760 x 1320 pixels GS120 : 1520 x 1152 pixels Maintenant, pour obtenir un 10x15, une résolution d'impression de...
MAP etc. Salut, Subtilité : il est possible de faire une mise au point "manuelle" sur le GS120, même si je le confirme il n'y a pas de bague...
Bonsoir, Pour répondre à Julien, je confirme malheureusement que le GS120EG ne possède pas d'AVin. Je viens encore de fouiller dans les menus,...
MVX250 ? Bientotpapa, J'étais dans la même situation que toi il y a quelques jours : mon dévolu sur le MVX150, une commande sur Nomatica le 23...