Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
y a t il une grosse différence d'images entre le sony dcr HC 40 et le DCR hc 85 c'est pour une première caméra et on hésite alors haut les...
bon alors j'ai fais mon choix et j'ai acheté la panasonic nv gs 400 :amour: sur internet 1485 euro :love: livrason en 24h :bravo:...
en fait personne ne conseille vraiment on est sur un forum sony ou les internautes on achetés du sony : je viens de lire le comparatif dans la...
bravo pour toutes ses discussions mais voilà je ne sais plus ou j'en suis je me demande si je ne vais pas acheter la canon xm2 elle est...
voilà mon problème je filme en analogique et je monte sur pc sous première 5.1c je viens d'acheter un graveur sony dru 700 a pack logiciel...
bon moi aussi j'hésitais entre différents modèles cette lecture me fait pencher vers le vx 2100 à 2800eu soit 550eu de plus ce qui est peu en...
voilà je souhaite changer de camescope et j'envisage de prendre un vx 2100 est ce un bon choix par rapport au trv 950 de sony je ne comprend...