Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
L'argentique, ayant déjà essayer, ne m'a pas passionné outre mesure. Ayant en plus à portée de main du bon matos numérique, je ne vois pas...
Si je suis les conseils de Gild mes cadrage ne posent pas problème :s
Pourtant,la 12 n'a pas subit de modification si ce n'est des contrastes... Et que me conseille-tu pour amélioré cette "ingéniosité"?
Merci, bien. Au niveau purement technique, y aurait-il une âme charitable pour me faire une critique.
Soyez durs, cinglants, pointilleux et critique sur mes galeries.... Il me faut être critiqué pour avancer... Galeries NB: les cadres...
Bonjour, J'aimerais savoir si un de vous n'aurait pas une adresse où se procurer le film des frères Quay "L'accordeur de tremblement de terre"....
En même temps pour être personnellement belge, je peux vous dire que notre cinéma ne se limite pas qu'au frère Dardenne. Je dois dire malgré tout...
Voilà, L'époque de la The Ranger Ltd est révolue, en effet mes amis qui m'aidaient dans l'élaboration de mes films ont choisi une autre voie...
starbox_sw@hotmail.com C'est plus facile pour en parler... J'ai des amis qui l'ont passé et j'ai eu toutes les infos car je comptais le...
Bonjour, je recherche activement pour un court métrage amateur dans la région de Namur (Belgique), un chef opérateur.... Nous sommes une bande...
Merci, faudrait que je branche ma Tv pour vérifier... Sinon, j'ai un autre problème c'est que ma video apres exportation est saccadée, et...
Non, le paramètre etait bien celui-là!!
Rétrécissent de l'image apres export J'ai un petit problème lorsque je retravaille une video sous Ae et que je l'exporte celle-ci possède apres...
Bonjour je recherche pour un court métrage qui se déroulera près de Gembloux dans la province de Namur (Belgique): -Deux jeunes hommes de 16 à...
C'est chouette ça moi aussi j'ai 16ans j'ai réalisé un petit court debut de l'année et je prepare mon second si tu veux des infos sur comment ça...
Attention que ces bandes noires ne seront là que "pour faire joli" en effet si tu passes ton film sur une Tv 16:9 elle ne se redimensionera pas vu...
Mais je préfèrerais tourner de nuit malgré tout parce une nuit américaine ne donne pas l'ambiance que je veux!!! Ce la fait trop artificiel et...
Il serait en effet plus simple, malheureusement j'ai un feu et des torches qui interviennent!!! Et il est difficile en nuit américaine de rajouter...
Voilà si dessous, je donne un ensemble de différents produits que l'on peut louer, seulement en éclairage je n'ai aucune connaissance alors que me...
Merci beaucoup