Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
...argh faire ton masque directement sur ta compo ca va pas etre possible... par contre tu peux voir toute ton image sous comb en faisant un...
pour corneille.... Sinon pour le clip de corneille c'est du motion control si tu veux tu peux en gros enregistré ton mouvement de caméra et le...
... avec quel logiciel?
... le mieux c de tourner plusieurs fois un groupe de personne ke tu fais jouer la scene et tu les deplace pour avoir le tout apres le probleme...
... Oui c'est exactment ca mais bon au final CT ca ke j'explikais mais peut etre un peu mal exprimé :-/ et apres je te disais ke dans le soft de...
... c'est pas plutot sparks* qui a fait les effets de la pub renault? et ils se sont servi de matchmover pour faire le tracking
... disons que tu peux faire cette effets avec un plan fixe la c a la portée de tout le monde. C vrai ke dans le clip il y a des mouvement...
des petite nouveautés ca va pa trop de changer du 2 si tu le connais sinon y'a un ptit modules de montage directement a l'interieur la...
.... Je m'en rappelle plus d'en Didier bon admettons que la tete de chabat se transforme en chien et unikement en chien. Le mieux c'est de faire...
et bien voila julien a tout dit quand je disais 2k ct la resolution de l'image 2048x1556 et en fait il y a du hardware derriere lustre en fait...
... Effectivement LOTR a été étalonné avec Lustre qui permet de faire des masque que l'on peut ensuite tracké par exemple sur un oeil ou un...
Effectivement LOTR a été étalonné avec Lustre qui permet de faire des masque que l'on peut ensuite tracké par exemple sur un oeil ou un délire...
... Le probleme des logiciels de compositing performant c'est qu'ils sont forcément cher after effect, combustion, shake. Il existe des petits...
sur mac a doit ete pareil ke sur pc donc oui il est compatible quicktime il peut prendre des fichiers dix bits typ .dpx ou .cin en 2k ou...
..... je diras surtout tres bo bébé!!!!!!
l'entrelacement Cette effet est du a l'entrelacement de ta video pour y "remedier" tu peux soit desentrelacer ta video dans combuston direct avec...
peut etre les suite d'images Bas tu peux essayer les suites d'image type .tif ou .tga sans compression et ca devrait marcher nikel apres ca...
Pour l'ombre Bas pour l'ombre en fait quand t'es en calque 3d tu peux faire les ombre en activant dans settings : shading (pour la lumiere ) et...
Est ce que quelqu'un connaitrais un tissu ou autre chose qui marche bien pour un fond vert retro éclairés? En fait c plutot des écrans vert de...
bas ouais c du calbage mais c assez compliquer a mettre en place et c'est un peu dangereux aussi faut un minimu de materiel( des plaques pour le...