Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Bonjour, ( systéme D ) Tu utilise OBS , tu ajoutes les cartes qu'il te faut , tu configure "aux petit oignons" enfin tu teste a mort le bousin...
Bonjour , Moi perso , j aime bien utiliser hitfilm en montage et natron pour les FX pour les petites vidéo, sinon j utilise davinci quand c'est...
Bonjour , Je les garde 1 moi aprè la livraison au client du montage et si il les veut je lui donne mais il paye le support .
Bonjour , Sur l'intesity pro 4k ,ils ont ajouté un ventilo sur la carte , cela a surement a voir avec ce problème de chauffe , sinon il existe des...
Bonjour, J'utilise la BMd intensity pro car c'est la seul qui m'a donné le meilleur résulta par rapport a l'ADVC , avermedia ....etc.
Bonjour, OK, tu veux prendre une licence oui , mais pourquoi faire ?? ou plutôt dans quel but ?? une licence de natation ,une licence de tir au...
Bonjour, Il y a aussi les amplis d’occasions , on trouve quelque foi des trucs hallucinant genre un ampli de 2017 a 1000 euro vendu 500 euro car...
Bonjour, On va commencé par le début : avec quoi tu capture ta vidéo ( liaison ,carte ,logiciel de capture ) , le format mjpeg ou mpeg , sur quel...
Bonjour, Le plus simple a mon avis est d'utiliser DVDrip -> il va prendre ton dvd et le ripper sur ton ordi en .avi , et la tu fait se que tu veux...
Bonjour, Dans les écrits , ils disent que le statue auto entrepreneur est un complément de l activité principale , mais bon là je suis pas asse...
Bonjour, C est aussi valable en 2017 ( testé avec un copain qui a créé son auto-entreprise de plâtrerie) .je pense que la formule est aussi bonne...
Bonjour , Je vais vous dire comment, j ai procédé pour créer mon auto-entreprise en 2016 . Cela sera peut être utile pour ceux qui veulent créé....
www.gsied-cinéma.fr numérisation vidéo ,création DCP 2k et 4k
Bonjour, j ai cette carte pour l'utiliser avec les autre entrées il faut allé dans le panneau de configuration il y a un utilitaire BMD qui va...
re Bonjour, J ai trouvé un post sur le forum de BMD qui pourrait d'aidé: Blackmagic Forum • View topic - DaVinci Resolve 14 - Ubuntu Only for...
Bonjour, Après moult recherche sur le net , il s’avère qu 'il faut s’orrienté vers la ferme de rendu mulpi-GPU , il y a plusieurs solutions le...
Bonsoir, Quand tu lance resolve ,fait créer un nouveau projet , clique dessus dans celui-ci importe un media (video en avi ) et enregistre ton...
Bonjour, J ai une question a propos de Resolve 14 "lite" , je voudrait faire des rendus "exigent" multiple filtres ,redimensionnement crop ,node...
Bonjour, Ça fait un bai que j ai plu travaillé avec Linux Ubuntu mais bon , Il dit quoi quand il plante ? C'est le logiciel qui plante ou l'ordi...
Bonjour, Bon bin j'me répond : je suis passé sur ubuntu 16.04 et en poussant mes investigations kdenlive fait du 2k et du 4k avec les scripts ,...