Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Les entretiens, c'est pour te connaitre un peu plus! Du coup ils vont te demander qu'est ce que tu lis, qu'est ce que tu regardes a la tv, au...
c'etait mieux avant... :P Cela dit, c'est bien de penser au bts mais aussi regarder plus loin, les debouches etc, car il faut savoir que c'est...
non non pour les gens qui ne pouvaient pas se deplacer ils ont fait des entretiens telephoniques, dans ma promo il y avait une fille de la...
Je trouve ca tres dommage qu'ils aient arrete les entretiens, je sais que de nombreux profs voulaient les conserver... Je suis rentré au bts de...
Tu as du voir Dzu (la prof de montage une petite asiatique) Elle est super comme prof, j'ai fait le bts de toulouse et je le conseille a toute...
Je ne connais plus les statistiques maintenant mais quand j'ai postule au bts audiovisuel en montage c'est de l'ordre de 12 admis pour environ 500...
Hello tu as l'effet "remodeler", Reshape en anglais tu peux faire une recherche avec ça rapidement j'ai trouvé ça : Morphing In After...
[media]
si si, la fonction remappage temporel permet d'interpoler des images a condition d'activer la fonction d'interpolation d'image dans la timeline....
Oui tu peux le faire avec after effects de base avec le parametres remappage temporel, tu peux lire l'article de bruno Quintin ici : Remappage...
Si c'est un zoom as tu bien defini le type de tracking a nodal pan et non pas free move? Une autre essentielle en tracking 3d, on track une...
hello je n'ai pas pu voir l'extrait mais en general pour faire un look retro on decolle les noirs sur une couche donc mais un effet de...
alors j'ai lu tres vite, mais pourquoi penser compliqué quand on peut faire simple? Si tu penses montage ça sera bien plus simple, tu te sers...
Tout depend de ton niveau en 3d... Il y a quelques annees j'avais fait ca entierement sous after avec un portable pas puissant......
Hello alors si j'ai bien compris tu as plusieurs clé d'anim et tu voudrais pouvoir modifier la vitesse generale. Le mieux est de...
hello, dans after effects avec les lights tu ne peux regler que le contou de la lumiere si elle est en mode spot. Donc tu ne peux creer un...
Il y a de la transparence visible dans l'oeil droit du perso a gauche.
Pour unmult oui, ça peut le faire, par contre le mode de fusion non ça ne marchera pas, car un mode de fusion c'est pour fusionner les pixels,...
Hello, si tu obtenir rapidement ce resultat tu peux utiliser l'effet masquage par luminance et il faut regler pour masquer les pixels fonces.
Hello je viens de retrouver l'effet : Beam ou faisceau en français.