Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Peut-etre tout simplement en gardant ton titre enregistré et en le reouvrant pour modifications seulement :texte ou autres! MRB
inelect tu as dans Audition 2.0,en mettant M1 par exemple le nombre de DB a droite de l'onde sur l'echelle verticale! en faisant avant :...
Enilect je te mets un jpg en piece jointe dans la table de mix. le premier fichier a gauche a une tirette a sa droite a -6 et les suivants a...
complement en ouvrant bien sur une nouvelle sequence qui reprendra donc la totalite de tes sequences: MRB
salut il suffit de prendre chacune des sequences dans ton chutier et de les placer a la suite sur la time line ! MRB
telecharges VLC lecteur multimedia:il le fait MRB
Essaies plutôt en mpeg2 et preconfiguration Pal DV (config.superieure) MRB
bonjour je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu recherches mais peut-etre en allant dans Edition puis preferences et disques de travail...
bonjour dans Premiere CS3 tu vas dans exportation puis Quick Time puis Jpeg 2000 dans Video! (je n'ai pas essayé) MRB
bonsoir il y a le tracé dynamique dans generation en effet video dans CS3 qui permet d'ecrire en se servant des images cles! MRB
salut essayez d'enlever la fusion d'image en clic droit sur la sequence :parfois cela donne un effet fantome de dedoublement dans les ralentis!...
salut dans CS3 c'est export.....film.....film fixe.... dans cs4 ,je ne sais pas! si ça peut t'aider! MRB
salut le plus facile est de le faire dans Audition (ou Soundbooth peut-etre) ou alors tu prepares chaque piste mono dans PP puis tu les exportes...
salut enleves le petit cadenas ,à gauche de ta piste audio ,en cliqquant dessus MRB
salut les images clefs apparaissent en dilatant ta piste audio dans la timeline :appui sur le petit triangle puis sur le petit losange qui...
complement: car le probleme c'est que j'ai CS3 et que la version 2.0 est loin dans ma memoire! en gros, dans les effets audio tu cherches un...
et tu n'as pas audition ou soundbooth ? MRB
Qu'as tu comme version de pp? MRB
salut tu dois capturer le "bruit" et l'extraire ou le diminuer plutôt! suivant ta version de PP,si tu as Audition ou autre logic....
salut tu tapes "echo" dans l'aide de audition ou CS3:effet echo ou delai suivant l'effet recherché! MRB