Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Merci GRG pour ta réponse multiple. Pour le pilotage via tablette ou smartphone, je cherche un truc tout petit, qui tient dans la main, je suis...
Bonjour, Plusieurs questions ce matin. Je suis à la recherche d'une télécommande sans fil (bluetooth) qui gérerait ma prise de vue vidéo sur un...
merci Bertrand.
merci de votre aide je viens de trouver une page des plugins compatibles Edius 8. [IMG] [img]
merci de vos partage. Bon je commencerais avec edius pour les titres simples RX5 est de la même veine que ce que j'utilisais avant , je crois...
Affaire a suivre dès janvier alors. Mais si certains ont d'autres pistes sympa... merci d'avance de leur partage.
Donc au placard mes habitudes avec Titlemotion.:cry2: dommage je le connaiusait bien celui-la depuis les années que je le pratiquais... Il me faut...
Merci Marc, en fait depuis que Windows est en le 64 bit il vous a fallut tout racheter :col:.... pas cool
mon vistitle, n'a pas de numéro cela doit être le 1 alors . --> donc mise a jour obligatoire, :col: a moins qu'il y aie un autre titreur sympa. ca...
En fait j'ai des mises a jour depuis édius version 2.... au début elles étaient donc en 32 bit sous XP. Sur la mise a jour vers edius 6, il est...
Bonjjour a tous. je viens juste de recevoir ma tour, pas encore montée, ce sera après les fêtes. j'ai également reçu mon DVD ce mise a jour vers...
Merci de t'être penché sur mon problème. Je viens a l'instant de recevoir ma nouvelle tour et édius 8 ce sera pour demain ou jeudi. après faudra...
J'ai verifié, éteint et rallumé le PC, c'est idem, ouvert un nouveau projet, c'est idem. ouvert un ancien projet, c'est idem.
là c'est la 5.51, j'attends ma nouvelle tour en Windows10 pour y mettre Edius 8. je viens d'essayer sur un autre PC où j'ai installé la 5.51cela...
J'ai reinstallé edius, c'est idem ....Grrr:col:
Salut Marc C'est idem dans un nouveau projet. dès que je veux mettre un truc sur la TL j'ai une x a la place de la souris sur l(écran sur toute...
Bonjour à tous. J'ouvre un projet en cours, fermé vendredi soir après enregistrement Je veux rajouter un clip sur la timelime ou une photo, une x...
Commande passée....:-) merci de votre aide.:good:
il y a 2 modèles chez Samsung, le 850 EVO et le 850 EVO pro mais est vraiment hors prix
Ok, je vais donc modifier mes choix en ajoutant un SSD SSD Crucial MX300 - 1 To tout en gardant les 2 4To