Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
Si le boulot peut me laisser un peu de répit.... au secours!! :cry2:
Oui! je l'ai depuis un petit bout déja, désolé mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire le compte-rendu que je m'étais promis de faire......
Salut, Je viens d'acheter une caméra semblable à ce que tu recherches, j'ai choisi la Bullet DVR HD-1 et jusqu'a maintenant elle me convient...
je viens de trouver cette video HD-1 : Rally Car Racing HD-1 on Vimeo C'est franchement meilleur qu'une Gopro à première vue.
Voila c'est fait, une HD-1 en commande... qui risque rien n'a rien ;)
connectique HDMI entre la cam et le DVR, ca semble logique pour un débit 12 mb/s.
J'ai contacté le vendeur, et la HD-1 devrait être disponible pour le 1er février... En attendant, on m'a donné un lien vers une petite vidéo...
Salut, J'ajouterais également la nouvelle Bullet DVR HD-1 à cette liste, puisqu'elle semble répondre à tout tes critères. Elle est comparable...
Tel que j'en avais eu vent déjà, j'ai recu l'annonce officielle pour la nouvelle caméra sports HD-1 de Bullet DVR, et à voir les specs elle ne...
Super, merci!
Peux-tu faire un essai et nous dire comment tu t'en tires avec le montage?
Désolé je croyais que tu parlais de la ContourHD 720p ;) Non, l'autre caméra 1080p je ne sais pas grand chose à part qu'elle ressemble beaucoup...
Non, je parle de la ContourHD 1080p qui vient de sortir. Je n'aime pas le look de la gopro, je la trouve un peu ridicule ci-haut perchée sur le...
Je vais acheter la nouvelle version 1080p et faire quelques essais de mon côté, sans trop d'attentes. J'ai eu oui-dire également d'une nouvelle...
Comment expliquer que certaines vidéos souffrent attrocement du rolling shutter, alors que d'autre semblent correctes, toutes étant filmées avec...
Pour l'instant les caméras embarquées offertes en HD utilisent toutes un capteur CMOS, ce qui est vraiment contrariant lors d'une utilisation sur...
J'ai reçu un avis hier, il semble que ce kit soit présentement disponible à un prix spécial de fin de saison, environ 300 Euros de moins chez les...
J'ai trouver une petite demo du contour HD, extrait sur moto, et je dois dire que je suis très déçu. Il n'y a que les lettres qui sont "HD" la...
Bonjour Sil26, Il y a possibilité de brancher sur l'allume cigare, puisque 12V. Pour les vidéos, y'a plusieurs exemples ici Bullet DVR...
Bonjour à tous, Tel que promis, voici un petit compte rendu après quelques semaines d'utilisation déjà de l'enregistreur Bullet DVR Multi-Cam....