Séparer les noms avec une virgule.
Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable. Toutes les infos
C'est drôle comme avec chaque progrès de résolution l"histoire se répète. En 2005, lorsque j'ai voulu faire mon premier documentaire TV, j'ai...
Il y a le Sigma 18-35 f/1.8 pour 700€ environ qui est très bon. Mais il n'est que pour APS-C, donc si tu passes au full frame il faudra le...
Sympa le nouveau caméscope de Canon ! C'est une sorte de XF305 (que j'aimais beaucoup), mais avec un capteur de 1 pouce, zoom15x, enregistrant sur...
Je propose un GX80 boitier nu à vendre dans les petites annonces, si cela intéresse quelqu'un…
Plus cher que le Tascam 60 MkII mais avec de meilleurs préamplis, et plus compact, il y a le Tascam 701D. Tascam Division · TEAC Europe GmbH En...
:bravo:
Excellent scops, bravo !
Il existe 3 bagues Metabones pour optiques EF sur GH4 : la Speed Booster Ultra (focale x0,71), la Speed Booster XL (focale x0,64) et la Smart...
Salut Thathanka, Comme tu dis il faut être en focal fixe et en grand angle si possible. Donc avec le LX100 je suis toujours à 12mm (ouverture...
J'ai utilisé le LX100 avec le PilotFly H1+ et ça fonctionne bien. Le seul défaut est que l'écran est un peu masqué par l'un des moteurs, mais...
Ce modele Panasonic sera cher parce qu'il se veut haut de gamme. Mais à la meme date sera également disponible le Samsung UBD-K8500, un peu plus...
Je suis d'accord avec AQW333, mieux vaut filmer en 4K et downgrader en post-prod. Ca te permettra également de stabiliser en post prod sans que le...
La AX53 est sortie au Japon (sous le nom AX55) et l'on trouve déjà pas mal de vidéo sur YouTube, dont celle-ci qui montre sa qualité d'image par...
Bravo, beau travail ! Surtout pour le son, cela fait plaisir de voir (d'entendre) un film qui respecte l'ambiance sonore d'origine. J'imagine que...
Juicedlink a également produit une video comparative, qui vaut ce qu'elle vaut, naturellement, mais c'est tout de même courageux de sa part....
Bonjour, J'ai un Juicedlink RM333 et n'en suis pas déçu. Je n'ai pas eu l'occasion de le comparer à d'autres mais je n'ai jamais trouvé d'avis...
Bonjour, Je vends un trepied en fibre de carbone, bol 75mm, avec une rotule vidéo fluide Manfrotto 516 (charge jusqu'à 10Kg) : 650€ ttc. Très bon...
Il faut bien vérifier que tes 2 pistes ne sont pas mixées ensemble. Avec la mixette Beachtek, si le micro cravate est sur la piste 1 (gauche) et...
Il y a un autre problème avec les très longues focales, se sont les brumes de chaleur. Parfois, en plein jour, si le sujet est à +de 50m et la...
Bravo, beau travail ! Et bien expliqué en plus, merci !